Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Moborobo vous permet d'envoyer des messages ; Gérer les données, les images, les fichiers multimédias et les thèmes, et même d'installer des applications sur votre Smartphone ou tablette depuis n'importe quel ordinateur. Il peut être assez difficile à mettre en place si vous ne savez pas ce que vous faites, mais il fonctionne comme un charme une fois que vous l'avez installé et opérationnel. Si vous préférez envoyer du texte avec le clavier complet ou simplement si vous ne voulez pas vous lever pour attraper votre téléphone, c'est un bon téléchargement à avoir.

Moborobo vous permet de gérer votre tablette ou Smartphone Android à partir de votre ordinateur ; mais pour le faire fonctionner, vous devez télécharger une application compagnon sur votre gadget mobile. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez utiliser le programme en Wi-Fi ou USB, mais les deux prennent un peu de mise en place. La connexion USB nécessite l'autorisation du développeur et un nouveau pilote (que Windows peut déceler comme suspect) sur votre ordinateur. Le Wi-Fi est un peu plus facile, mais il vous faudra encore scanner un code QR, qui ne répond pas toujours et provoque une vibration énormément sur votre téléphone quand il le fait. Une fois que vous avez effectué toutes ces démarches, Moborobo fonctionne comme un charme. Il vous permet d'utiliser votre téléphone comme une clé USB et d'envoyer du texte rapidement. Pour transférer rapidement des fichiers sur votre appareil, vous pouvez simplement les faire glisser et les déposez dans la fenêtre flottante sur votre bureau. Il peut même gérer vos contacts ou les applications en cours, et en installer de nouvelles à partir de la boutique du développeur. Bien que le menu du programme ne ressemble pas celui d'un Android, il est toujours bien présenté.

L'application vaut bien le long processus d'installation, mais il est encore assez intimidant. Il est particulièrement rebutant quand vous savez qu'il y a d'autres applications qui peuvent faire la plupart de ce que ce programme fait, sans avoir besoin d'installer un nouveau programme sur votre bureau . Cependant, si vous avez besoin de gérer votre téléphone ainsi que de le transformer en un lecteur USB occasionnel, Moborobo est probablement ce dont vous avez besoin.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.0.3.388

Général:
1. UI bien projetés nouveaux;
2. Dispositif supplémentaire « de mise à jour automatique »;
3. A amélioré le raccordement entre votre dispositif et Moborobo;

Pour android :
1. A ajouté une nouvelle méthode de raccordement de WiFi en écrivant le code de vérification;
2. A amélioré la compatibilité de Moborobo et de la plupart des dispositifs populaires de Android;
3. Dispositif amélioré de « importation et d'exportation ».
Vitesse améliorée de téléchargement d'Apps.

Général

Éditeur Moborobo
Site Internet de l'éditeur http://www. Moborobo.com
Date de sortie 02 juin 2015
Date d'ajout 12 juillet 2016
Version 3.0.3.388

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de transfert et synchronisation de données

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 26,17 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 589 114
De la semaine dernière 163

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit