Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Devez-vous casser votre rythme tout en dactylographiant pour employer votre souris ? Êtes-vous fatigué d'obtenir tué dans un jeu chaque fois que vous atteignez pour que votre souris vise un certain scélérat ? Avez-vous quelque autre Reason parfaitement bon à vouloir commander votre curseur avec votre clavier au lieu d'une souris ou d'un dispositif de pointage semblable ? Essayez MouseFighter, un programme libre qui vous laisse commander votre curseur et faire des clics de souris en utilisant les flèches et les clefs de la direction de votre clavier que vous pouvez indiquer.

La petite interface de MouseFighter inclut des étiquettes pour placer des clefs, appelées les « mousekeys, » aussi bien que configurer la vitesse et le mouvement du curseur et faire les arrangements avançés tels que compenser les claviers ergonomiques. Il y a également une option de commutateur automatique utile outre dont tourne MouseFighter quand vous appuyez sur une touche autre qu'un mousekey. La page de clefs a les quatre commandes axiales et quatre autres boutons: clic gauche, clic de droite, clef d'activation, et cibles de saut d'exposition (nous pourrions placer la taille de saut dans le pourcentage de la taille d'écran par l'intermédiaire d'un glisseur sur l'étiquette d'arrangements).

Nous avons activé MouseFighter en serrant et en tenant la fonction majuscule. Après nous avons serré les flèches hautes et gauches simultanément, envoyant le vol de curseur diagonalement à travers notre DeskTop. La pression de la flèche droite a déplacé la droite de curseur, et la pression vers le haut ou vers le bas enverrait le curseur swooping vers le haut ou vers le bas. C'est un peu différent de mousing, mais nous pensons que la plupart des utilisateurs obtiendront le coup de lui assez facilement. Il aide que c'est amusement à faire.

Utilisant la fonction majuscule pour tourner MouseFighter marche-arrêt, nous avons développé un sentir pour l'usage des flèches et des clefs comme commandes de souris. Nous avons également essayé MouseFighter avec un clavier qui a eu un indicateur intégré de manche-modèle. MouseFighter plus que jugé ses propres contre le matériel. De temps en temps, nous avons constaté qu'oubliant à Switch Off le programme avant l'introduction au clavier Word a parfois activé des clics involontaires de souris, mais une peu de pratique a traité cette mauvaise habitude. Pour ceux qui ont besoin de lui, MouseFighter serait un grand outil.

 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Phonepilot
Site Internet de l'éditeur http://www.mousefighter.com
Date de sortie 21 janvier 2013
Date d'ajout 21 janvier 2013
Version 6,1

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Microsoft .NET Framework 2,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,75 Mo
Nom du fichier mousefighter.msi

Popularité

Total des téléchargements 2 903
De la semaine dernière 15

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit