Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Mozilla Firefox pour Android concurrence beaucoup de navigateurs mobiles de Web, principalement Google Chrome, qui est préinstallé sur la plupart des dispositifs de Android, donnant à Chrome un part de marché beaucoup plus grand. C'est malheureuse, parce que Firefox pour Android a un certain nombre d'intéressant et les dispositifs uniques, tels que le soutien des adjonctions, les données syncing sans Google rendent compte, et la capacité d'intégrer les moteurs de recherche que Chrome pas.

Le pour

Firefox pour Android soutient des adjonctions (prolongements d'aka) : Firefox est le seul navigateur du commandant Android que nous avons trouvé qui vous laisse installer des adjonctions, bien que non toutes les adjonctions de DeskTop Firefox soient compatibles. Évidemment, l'appui ajouté n'est pas nécessaire dans certains cas -- par exemple, vous emploieriez un mot de passe Manager APP plutôt qu'une prolongation. Mais dites que vous voulez télécharger une vidéo instantanée au-dessus de Wi-Fi et puis l'observer plus tard, plutôt que de couler il au-dessus d'un raccordement 4G ou 3G et mangeant dans votre chapeau mensuel de données. Chrome sur Android ne vous laissera pas fait cela. Chrome sur Android également ne vous laissera pas installer l'adjonction populaire de HTTPS Everywhere, qui essaye de forcer les raccordements chiffrés pour l'intimité accrue. Et Chrome sur Android ne fait pas des dresseurs d'annonce.

Moteurs de recherche faits sur commande : La plupart des personnes se transféreront sur Google, et c'est probablement parfait. Mais si vous préférez DuckDuckGo pour l'intimité accrue, ce n'est pas une option dans Chrome sur Android. Dans Firefox, quand vous allez à la fonction de la recherche d'un site Web, long-tapant dans le domaine de recherche ouvrez un menu comportant une loupe avec a + signe à côté de lui. Le tapement de ce bouton ajoute cet emplacement à votre liste de moteurs de recherche disponibles de défaut dans Firefox. DuckDuckGo est déjà sur cette liste, ainsi vous n'avez pas besoin de l'ajouter manuellement. Malheureusement, vous ne pouvez pas rapidement permuter d'un Search Engine à l'autre, comme vous pouvez dans la version de DeskTop de Firefox, mais c'est progrès.

Données syncing : les utilisateurs de Chrome tirent bénéfice de pouvoir à la synchro leurs signets, étiquettes, et histoire de navigation à travers les dispositifs multiples. Vous pouvez commencer à votre téléphone et reprendre où vous avez cessé sur votre ordinateur portable ou comprimé. Mais il s'avère que Firefox a également syncing, et il a fait indépendamment de n'importe quel service de Google. L'employer signifie créer un autre compte en ligne, mais le bidon syncing de Firefox utile pour les personnes qui veulent garder leur lecture rapide de travail et de loisirs séparée. C'est non simplement important pour l'intimité, mais également pour des suggestions exactement travaillées de recherche.

Le contre

L'information confidentielle se dégageante est tout ou rien : Si vous voulez effacer votre histoire, biscuits, et cachette de navigateur, Chrome vous laisse choisir plusieurs tranches de temps: après l'heure, après le jour, après la semaine, dernier quatre semaines, et « commencer du temps. » Firefox a seulement la dernière option. Vous ne pouvez pas simplement enlever la substance qui s'est produite récemment. Ce n'est probablement pas une affaire pour la plupart des utilisateurs, mais il vaut la peine de mentionner pendant périodes où vous devez corriger vos suggestions de recherche (ou effacer une certaine histoire regrettable de lecture rapide). Chrome t'indique également combien de méga-octets de l'espace sa cachette de navigateur prend.

Le catalogue ajouté ne filtre pas dehors des adjonctions de DeskTop-only: Le catalogue ajouté de Mozilla il est assez facile diriger, mais nous voudrions que l'option bascule la visibilité des articles qui sont compatibles avec la version mobile de Firefox. Ce n'est pas une expérience idéale d'utilisateur quand vous trouvez un APP intéressant-regardant mais ne peut pas l'installer dans le navigateur mobile.

Résultat

le soutien de Firefox des adjonctions sur Android te permet de raffiner votre expérience de lecture rapide à quelque chose clairement mieux que l'expérience qui Chrome -- ou tout autre navigateur mobile que nous avons trouvé par hasard jusqu'ici -- peut fournir sur Android. L'avantage est si distinctif qu'il soit difficile de faire un point de droit pour Chrome en tant que votre choix de défaut. Ce bord est ramolli par les articles ajoutés de liste de catalogue de Firefox qui ne sont pas compatibles avec la version mobile du web browser, mais heureusement le plus populaire travaille habituellement aux deux plateformes. Puisque Firefox est complètement libre pour employer (de même que ses adjonctions, cependant donations aux réalisateurs sont accueillis), vous pouvez juger pour vous-même avec l'investissement minimal.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 51.0.3
Employez la bibliothèque de Skia pour le rendu content.
Général
Éditeur Mozilla
Site Internet de l'éditeur http://www.mozilla.org/
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 51.0.3
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 313 400
De la semaine dernière 135
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit