Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La multiplicité vous laisse facilement commander plusieurs machines ou ordinateurs portables de DeskTop avec une souris et un clavier simples. Cet APP offre une solution parfaite pour des concepteurs de Web, des programmeurs, et la plupart des gamers.

Le pour

Facile à configurer et établir : Cela prend seulement des minutes d'un couple à la multiplicité d'EdgeRunner d'ensemble vers le haut. Pour employer la multiplicité, installez-la sur toutes les machines que vous voudriez se relier. Utilisez un commutateur dans le coin upper-right pour indiquer chaque ordinateur comme primaire ou secondaire. L'APP automatiquement balaye et localise toutes les machines disponibles sur votre réseau sans fil et vous laisse se relier à elles. Il assigne également un code de passage à votre machine secondaire, qui vous laissera se relier à lui.

Interface intuitive : Cet APP comporte une interface lisse, facile à utiliser, grisâtre. Vous pouvez basculer entre les arrangements généraux, le mode de KVM, les arrangements de chaud-clef, et audio-partager des dispositifs à l'aide des boutons du côté droit, et vous pouvez placer des ordinateurs sur la grille graphique principale pour la commande sans couture. La taille de grille est facilement réglable de 3x3 à 7x7.

Une expérience à distance sans couture : Une fois réglé, cet APP te permet d'employer une clavier et souris pour les machines multiples. Des actions de drague et de baisse et de copie/pâte sont aussi bien soutenues.

Version complète de démo : Avant que vous deviez décider si acheter cet APP, vous puissiez ne l'examiner sans aucune limitation pendant 30 des jours. Juste fournissez un email address valide et activez votre compte, qui prend moins qu'une minute.

Le contre

Incompatibilité possible de système : Si vous êtes des machines courantes qui emploient le même OS (tel que Windows 7), alors vous n'aurez aucun ennui en utilisant la multiplicité. Cependant, si vous employez deux OSs différent, vous pourriez rencontrer quelques questions d'incompatibilité.

Non approprié aux jeux qui utilisent un curseur visant : Quoique cet APP ait bien exécuté pendant presque tous nos essais, nous l'avons trouvé pour être boguet quand nous avons essayé de l'employer dans un jeu où nous avons eu besoin de AIM avec le curseur.

Résultat

La multiplicité combine la facilité d'utilisation, la conception lisse, et la grande fonctionnalité. Il a embrayé autrement pour des utilisateurs et n'importe qui de puissance qui doit utiliser les écrans multiples ou commander plus de machines avec une souris et un clavier simples. Il ne peut pas fonctionner bien pour des gamers, mais pour d'autres c'est un outil maniable à avoir.

Remarque des éditeurs : C'est un examen de la version d'essai de la multiplicité d'EdgeRunner 3,0.

 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Général

Éditeur EdgeRunner
Site Internet de l'éditeur http://www.edgerunner.com
Date de sortie 01 septembre 2014
Date d'ajout 16 octobre 2014
Version 3,2 build 00067

Catégorie

Catégorie Logiciels de réseau
Sous-catégorie Outils réseau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 9,59 Mo
Nom du fichier Multiplicity3_setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 212 223
De la semaine dernière 5

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 19,99 $