Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Download.com a choisi de ne pas fournir diriger-téléchargent le lien pour ces produit et offres cette page pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Cette suite des outils d'entretien de système a eu quelques dispositifs notables, mais les problèmes occasionnels étaient supérieurs aux plus.

MZ Vista Force lance les interfaces colorées pour chacun de ses plusieurs outils, qui est conçu pour exécuter l'entretien et le perfectionnement de système. En dépit des couleurs sucrerie-lumineuses, chaque interface est un peu occupé et encombré. Les outils fournis incluent les suspects habituels pour ce type de boîte à outils d'exécution: Disque Cleaner, optimiseur de mémoire, propulseur de RAM, protection d'enregistrement, et d'autres.

Nous avons aimé que les options de chaque outil ont fourni l'utilisateur un certain contrôle des processus, à la différence de quelqu'un-cliquons des boîtes à outils conçues pour la facilité d'utilisation ; le dernier congé leurs processus enveloppés dans le mystère, et peut poser quelques problèmes. D'une part, MZ Vista Force que beaucoup d'options peuvent intimider et confondre beaucoup de débutants, ainsi cette application libre mieux est utilisée par les utilisateurs expérimentés.

Certains des articles dans ce paquet d'outils exécutés bien dans nos essais, mais le programme ont eu des problèmes du commencement. Nous avons reçu un message d'erreur quand le paquet a essayé d'installer une icône de DeskTop et l'outil de secours d'enregistrement s'est brisé quand nous avons essayé de la lancer. D'autres outils ont exécuté très bien après celui, cependant, et nous avons aimé la liste des services Manager de processus, qui montre le chemin de dossier et t'indique si un service fonctionne, s'il commençait automatiquement à la mise en train, ou s'il exigeait le lancement manuel. Nous avons également aimé l'interface tabulée du propulseur de RAM, qui a fourni un choix agréable d'options pour l'usage de linéarisation de RAM.

Ce paquet de tweaker a quelques outils maniables, et le prix est exact, mais les problèmes que nous avons rencontré pour nous garder de lui donner une recommandation sincère.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.1

La version 3,1 a mis à jour « les outils utiles », l'installateur et a ajouté la langue japonaise.

Général

Éditeur Outils finals de Mz
Site Internet de l'éditeur http://mztweak.bravehost.com/index.html
Date de sortie 19 décembre 2010
Date d'ajout 19 décembre 2010
Version 3,1

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows/Vista
Configuration requise supplémentaire Windows Vista

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,2 Mo
Nom du fichier mzvista.exe

Popularité

Total des téléchargements 21 799
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit