Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Avec tout contenu librement disponible sur des nouvelles de Google ou des nouvelles de Apple, nous ne vous blâmerions pas de rayer votre tête à l'idée du paiement elle. Mais les abonnements aux publications comme les temps de New York leur donnent une source de revenu plus cohérente contre l'ADS et des ventes de différentes copies. Et les temps offre un chargement de camion de journalier content nouveau et poli, des derniers titres chauds aux articles détaillés concernant les personnes et les endroits intéressants. L'APP mobile vit-il jusqu'à la réputation du papier elle-même ? Découvrons.

Le pour

Bien adapté pour les dispositifs mobiles : La version mobile d'APP des temps de New York a la navigation intuitive, la personnalisation de section, les arrangements spécifiques d'avis, et la densité équilibrée de l'information. Comparé au poteau APP de Washington, vous pouvez voir plus d'histoires sur votre écran immédiatement, et les résumés sont tous concis mais assez instructifs pour te donner un essentiel de base car vous faites défiler par l'alimentation verticale. « La plupart » d'étiquette populaire présente un ensemble d'histoires rangées que vous pouvez rapidement passer en revue, bookmark, et part. Le menu dans la droite supérieure vous donne à accès rapide aux arrangements comme la taille, l'avis, et la personnalisation des textes.

Il y a alors un menu latéral que vous pouvez sauter dehors pour voir les nombreuses sections du papier que vous avez accès à, des revues de livre au voyage, des voitures, des recettes, et mode. Il accable presque combien de contenu les temps produit n'importe quel jour indiqué, mais son APP mobile parvient toujours à fournir de bons outils pour le diriger tout.

Un flux stationnaire des nouvelles de rupture principales journalières: Il n'importe pas à quel point l'APP est conçu si vous ne faites pas beaucoup dans lui. Mais comme le poteau de Washington, les temps APP gagne uniformément sa subsistance en vous alertant des histoires importantes avant qu'ils révèlent assez à beaucoup n'importe où ailleurs, y compris Reddit, nouvelles de Google, et d'autres aggregators.

Raisonnablement évalué : Le prix mensuel régulier de l'abonnement numérique de base est $16 par mois, mais le papier court constamment des promotions. En ce moment, vous pouvez souscrire pour aussi le peu de que $8 par mois. La rangée de « tout le Access » actuellement escomptée à $13 par mois ajoute certains des jeux de mots croisé célèbre mauvais des temps -- avec des archives allant en arrière 20 années -- plus son département à cuire avec des piles des recettes si bien fondées qu'elles sont régulièrement libérées sous la forme de livre, et un frais supplémentaires tout l'abonnement de Access que vous pouvez cadeau qui que ce soit que vous aimez. Les étudiants et les éducateurs peuvent individuellement souscrire pour aussi le peu de que $4 par mois, et les écoles peuvent établir l'accès pour chacun ou juste choisir des nombres des personnes (minimum de 5).

Les temps de New York n'est pas aussi bon marché que le poteau de Washington est pour les utilisateurs principaux d'Amazone, mais il fournit discutablement plus de contenu si vous avez l'heure de l'absorber tout, particulièrement si vous aimez Crosswords et la cuisine. Pour la référence, le prix numérique régulier de Wall Street Journal est $29 par mois. Le Financial Times établit au moins à $25,80. L'économiste exige pratiquement d'un économiste de figurer dehors combien ils veulent pour vous charger ; le plus à prix réduit d'entrée, l'affaire de trois ans pour $365, établit à $10,14 par mois, mais c'est un joli long engagement. Cependant, vous pouvez faire une épreuve de 12 semaines pour $12.

Cela a indiqué, nous a noté que les offres de l'escompte des temps n'étaient pas conformées d'un bout de l'affaire à l'autre. Tandis que j'étais offert tout le Access pour $13 par mois, un autre abonné courant dans le Office a été seulement offert $18 un mois, avec tous les deux nous regardant exactement le même URL sur nos dispositifs respectifs. Ainsi votre kilomètrage peut changer.

Le contre

Confusion de mots croisé : Notre page de compte sur le site Web de périodes a affirmé que nous avons eu le tout l'abonnement de Access qui inclut l'accès aux jeux de mots croisé célèbres de l'article, mais après que nous ayons noté en notre compte, les mots croisé consacrés APP et le site Web tous les deux de mots croisé nous ont indiqué que nous devions toujours obtenir l'abonnement séparé de mots croisé. Le système de causerie de service à la clientèle est actionné par un BOT qui ne pourrait pas comprendre la question. Quand nous avons demandé le numéro de service à la clientèle, ils nous ont indiqué que les Crosswords inclus dans tout le Access sont limités à leurs « mini » puzzles et à la poignée de puzzles normaux qu'ils mettent en évidence des archives chaque jour.

Les mots à la page de signe-vers le haut d'abonnement semblent indiquer autrement, avec une légende spécifique énonçant, « jouent le puzzle pour libre sur n'importe quel dispositif. Appréciez 20 les années des archives de mots croisé. Résolvez en minutes avec nos mini puzzles de morsure-taille. «  Ceci a pu être exprimé mieux.

La section à cuire est séparée, et l'APP mobile est iOS-only : les utilisateurs de Android doivent regarder la section à cuire à cette époque le site Web consacré, parce qu'il n'est pas dans l'APP, elle-même. les utilisateurs de iOS doivent aller aux temps séparés d'un NY faisant cuire l'APP. Les temps réguliers APP a une section de nourriture, mais ceci couvre des choses comme des revues de restaurant, des profils de chef de célébrité, et des affaires rapportant, plutôt que des recettes ou faisant cuire le conseil. Les temps réguliers APP n'indique pas que la section à cuire n'est pas intégrée dans elle, qui peut mener à la confusion.

Du côté lumineux, nous avons semblé avoir plein accès à la section à cuire, à la différence du Crosswords.

Résultat

New York chronomètre des offres d'APP certains le meilleur journalisme dans le monde, dans un paquet accessible, pour un prix raisonnable. Mais nous voudrions une description plus claire de ce qui est inclus dans le tous abonnement de Access et évaluation plus conformée.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.3.2

La version 2.3.2 a fixé de nombreux accidents rapportés par des utilisateurs, le compte de Twitter peut maintenant être changé sans perdre le poteau courant, et inclut d'autres petites difficultés de bogue pour Twitter et messagerie textuelle.

Général

Éditeur New York chronomètre Digital
Site Internet de l'éditeur http://www.nytimes.com/
Date de sortie 24 février 2010
Date d'ajout 24 février 2010
Version 2.3.2

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Lecteurs de news et lecteurs RSS

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iPhone OS 3,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 878.91KB
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 813
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit