Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.1310
  • Total des téléchargements :
    24 437
  • Date ajoutée :
    Août 08, 2007
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 15 jours); $ 29,99 pour acheter
  • Taille du fichier :
    10,22 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    0
  • Plateforme :
    Windows

Le produit a été discontinué par l'éditeur, et des offres de Download.com cette page pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Norton AntiBot fournit une manière simple surveillent activement les processus fonctionnant sur votre ordinateur afin de mettre en quarantaine ou supprimer des articles de malware. Le programme n'exige pas un balayage actif--une fois que la protection est permise, elle surveille votre système en temps réel. Comme composant mineur dans une pleine suite de sécurité, Norton AntiBot est un outil valable pour surveiller des processus actifs. Car un véritable APP, cependant, il manque de la puissance et des dispositifs des applications libres semblables qui contrôlent et surveillent des processus, des ports, des douilles, des centres serveurs, des services, et plus.

À la différence des produits plus grands de sécurité de Norton, le logiciel d'AntiBot installe très rapidement et des jeux bien avec l'autre logiciel de sécurité que vous avez pu avoir installé. Il est malheureux que les utilisateurs doivent fournir une adresse valide d'E-mail qui obtient supplémentaire à une liste de vente de Symantec, mais l'adresse d'E-mail ne doit pas être confirmée pour télécharger l'installateur.

L'interface de Norton AntiBot est divisée en trois étiquettes principales. L'étiquette de statut montre l'activité de l'application, incluant si elle est permise, combien processus sont surveillés, et combien d'articles de malware sont enlevés. L'étiquette avançée énumère tous les processus qui sont surveillés, permis, ou mis en quarantaine. Cliquer sur les articles l'uns des dans la liste de surveillance montrera des classifications utiles au sujet du processus du côté droit, tel que la « fenêtre non évidente, » « caché sur le filesystem, » ou les « frais d'autres processus »--chacune de ces classifications crée une estimation générale de sûreté pour chaque processus. L'étiquette finale, arrangements, vous laisse simplement indiquer vos avis de menace, contrôle pour des mises à jour de logiciel, ou achète la pleine version.

Norton AntiBot travaille en juste proportion et est très facile à établir, mais les dispositifs sont limités en comparaison avec l'autre logiciel du même ilk, les la plupart dont est libre et emploie une plus petite empreinte de pas de mémoire. L'inclusion d'un module de balayage sur demande de malware, ou plus de détails au sujet des services de Windows, ports, et des centres serveurs, le rendrait plus valable, comme l'utilité plus générale des processus de gestion en assignant la priorité. Norton AntiBot n'inclut pas son propre uninstaller, mais toutes les traces ont été facilement enlevées par le Windows ajoutent/enlèvent le dialogue de programmes.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.1310
La version 1.0.1310 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.
Général
Éditeur Symantec
Site Internet de l'éditeur http://www.symantec.com
Date de sortie 08 août 2007
Date d'ajout 08 août 2007
Version 1.0.1310
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 10,22 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 24 437
De la semaine dernière 0
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 15 jours
Prix 29,99 $