Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    22,8
  • Total des téléchargements :
    9 784 405
  • Date ajoutée :
    Oct. 11, 2016
  • Prix :
    Libérez pour essayer ; abonnement annuel (épreuve 30-day) ; $49,99 à acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    156,93 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    327
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    # 25 dans Antivirus Software

Avis de la rédaction

Avec le dégagement de la sécurité de Norton, Symantec jette les éditions séparées d'AntiVirus, sécurité d'Internet, et de Norton 360, au lieu de cela offrant chacun des trois en un paquet complet. La suite soutient jusqu' 5 aux dispositifs, mais vous pouvez améliorer à la sécurité de Norton avec la protection pour couvrir 10 des dispositifs et pour obtenir 25GB de stockage en ligne.

Le pour

Mise à jour moderne d'UI : La sécurité de Norton a une interface utilisateur élégante qui des travaux avec des commandes de clavier et de souris ou 8 de contact de Windows. Symantec a sagement décidé de maintenir l'arrangement de couleur simple. Il est facile diriger et augmenter des menus d'étiquette aux options plus avancées d'offre dans chaque catégorie principale: Sécurité, identité, et exécution. Les liens utiles d'aide se reposent à côté de chaque commande au cas où vous voudriez apprendre plus.

Des balayages plus prompts : Les balayages de sécurité de Norton sont une partie du plus rapide que nous avons vu cette année, Norton d'une année dernière finie d'amélioration 360. Les balayages rapides prennent moins que quelques minutes, et un plein champ a repris légèrement 15 dans nos essais. Les options à placer poteau-balayent des comportements, comme l'arrêt de PC et le hibernate, sont la plupart de bienvenue pour ceux qui veulent mettre à jour et aller. Le moteur complet d'antivirus a balayé vers le haut de tous malware et adware standard. Ce qui trouve est conformé aux résultats précédents de laboratoire de Poids du commerce-Essai, démontrant l'exécution au-dessus-moyenne de la suite.

alertes de Premier-jour et plus petite empreinte de pas: La sécurité de Norton aborde la question des exploits de premier-jour avec une approche nuage-basée. En comparant des résultats de balayage aux mises à jour en temps réel de définition, Norton peut vous avertir au sujet des dossiers potentiellement malveillants faisant leur manière autour du Web. En outre, la sécurité moyenne nuage-basée de Norton de balayages a pu rétrécir la taille de la définition locale à une fraction de ce qu'était elle. L'antivirus garde toujours une petite définition locale pour observer dehors pour des fauteurs de troubles répandus, au cas où vous voudriez exécuter des balayages en différé.

Au delà de la sécurité : L'identité Safe, un mot de passe Manager de Norton qui fixe votre information personnelle, est énormément améliorée. Le signe dedans à différents sites Web et les applications ou effectuent des paiements en ligne sans mettre votre identité en danger. Le service fonctionne assez flawlessly après l'installation initiale.

Le contre

Peu de choix d'abonnement : La consolidation de cette année des suites a réduit la flexibilité des prix de Norton. Pour obtenir les la plupart pour votre argent, la sécurité de Norton avec la protection est le choix évident: pour $10 de plus que la sécurité de Norton, vous obtenez la double l'assurance de dispositif, plus le stockage de nuage. Mais sans option des prix de bas-rangée, Norton risque l'aliénation sa limité-emploient les clients qui sont intéressés à protéger seulement une poignée de dispositifs. Il y a une épreuve de 30 jours du nouveau Norton si vous souhaitez vérifier si une suite complète de sécurité est exacte pour toi.

Cours d'instruction d'Uninformative : Le cours d'instruction a pu mieux être présenté. Les pages d'aide et les manuels de produit sont disponibles, mais elles peuvent accabler à l'utilisateur moyen, faisant avancé charge -- comme configurer le mur à l'épreuve du feu de Norton -- provocant.

Résultat

La sécurité de Norton unit les services de Symantec dans un produit amélioré. Vous plus devez ne choisir entre la protection d'Internet et une suite d'antivirus. La sécurité de Norton vient emballé avec les outils, qui peuvent accabler à première vue, et le cours d'instruction de StartUp ne fait pas un grand travail d'expliquer les possibilités de la suite. Cependant, ces dispositifs puissants plus que justifient le prix -- ce qui est bon, parce que la consolidation des produits du Symantec signifie peu d'options de évaluation. De façon générale, Norton démontre pourquoi c'est un nom de ménage avec des améliorations à son moteur award-winning d'antivirus, qui peut balayer plus rapidement, alerte toi aux vulnérabilités de libérer-jour, et plus.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 22,8
  • A ajouté un lien aux forum de Norton de lancement du centre UI d'aide
  • A ajouté la capacité d'ajouter directement un dispositif du centre UI d'aide
  • A changé l'écoulement pour permettre les dispositifs basés par navigateur dans Firefox (SafeSearch, sécurité Toolbar, et identifient Safe)
  • Messages de sollicitation additionnels pour configurer le soutien nouvellement supplémentaire de l'identification Safe de Firefox.
  • A enlevé (CD-DVD) le dispositif de secours optique dû à la tendance générale de l'obsolescence. Le produit continuera à soutenir la restauration des médias optiques.
  • Des coups secs mineurs de rentabilité à la manière le pilier de « plus de Norton » de l'UI principal est basculés
  • A fixé une question où parfois l'unité centrale de traitement transitoire 100à % quand courir balaye sur des commandes de disque transistorisé
  • A fixé une question où les balayages parfois pleins de système n'accomplissent pas
  • A fixé un problème intermittent où le Norton Toolbar disparaît dans l'IE
  • A fixé une question où les marge bénéficiaire bénéficiaires de Safeweb ne fonctionnaient pas pour les traductions japonaises de la recherche de terril et de Yahoo
  • A fixé une question où parfois Norton empêcherait l'ordinateur d'entrer dans le mode de sommeil
  • A fixé une question où parfois les travaux de Norton InSight n'ont pas fonctionné dans le fond
  • A fixé une question où les marge bénéficiaire bénéficiaires de Safeweb ne travaillaient pas à la recherche de Yahoo sur Chrome
Général
Éditeur Symantec
Site Internet de l'éditeur http://www.symantec.com
Date de sortie 11 octobre 2016
Date d'ajout 11 octobre 2016
Version 22,8
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 156,93 Mo
Nom du fichier Setup.exe
Popularité
Total des téléchargements 9 784 405
De la semaine dernière 327
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 49,99 $

Versions précédentes