Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    22.6.0.142
  • Total des téléchargements :
    2 727 051
  • Date ajoutée :
    Avr. 26, 2016
  • Prix :
    Libérez pour essayer ; abonnement annuel (épreuve 30-day) ; $69,99 à acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    1,04 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    341
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    # 38 dans Antivirus Software

Avis de la rédaction

La prime de sécurité de Norton est la suite de l'antimalware de Symantec pour Windows, Mac, et Android. L'APP emploie une combinaison des méthodes de détection, y compris des signatures de virus, d'analyse nuage-basée, et maintenant de l'étude de machine aussi bien.

Le pour

protection de Large-spectre : La prime de sécurité de Norton offre les lignes de la défense multiples. La méthode traditionnelle de balayage d'antivirus a été d'employer des dossiers de définition de virus, comme un catalogue de photo pour le malware. Mais le malware est devenu assez sophistiqué pour changer son aspect au delà d'identification. La prochaine étape a été balayage comportemental, identifiant le malware par ses comportements, déclenchés par le module de balayage dans un sandbox (un récipient virtuel qui dupe le malware dans courir dans un environnement où il peut être sans risque examiné) ou déclenchés par toi quand vous ouvrez un dossier ou un lien malveillant de Web.

Le nouveau mouvement de Norton dépasse le sandbox. L'étude de machine prédictive de la compagnie (PML) inclut un ordinateur géant qui est été des dizaines de Fédéral de millions de dossiers, créant un corps de la connaissance qui l'ordinateur géant développé plus rapidement que les informaticiens qui l'ont créé, selon Norton. Au lieu d'identifier le malware par sa ressemblance à une photo, ce nouveau type de détection regarde comment un dossier est Together mis pour déterminer si le dossier devrait même avoir une photo.

Dans la théorie, PML peut défendre contre les pailles de sécurité de zéro-jour, qui sont quand le malware est en activité avant qu'un réalisateur ait eu tous les jours pour raccorder son logiciel exploité. Parfois cela prend à des éditeurs de logiciel des semaines ou des mois aux vulnérabilités de difficulté. Combiné avec les perspicacités de Norton et sa base de données constamment mise à jour des signatures de virus, Norton vous donne ont a multipronged réglé des outils d'antimalware.

Arrangements descriptifs : Dans la section d'arrangements de la prime de sécurité de Norton, presque chaque arrangement a une boîte avec un point d'interrogation que vous pouvez cliquer pour voir une description dans l'anglais détaillé et bon. Nous préférerions avoir cet en différé disponible de documentation ou dans un dossier downloadable, mais c'est toujours des apps finis d'un antimalware de grande amélioration qui emploient beaucoup de mots à la mode entraînants mais vagues.

Le contre

Le navigateur toolbar a quelques questions : Norton identifie évidemment les pièges de cliquer un lien malveillant. Le toolbar fournit un Search Engine contrôlé (les résultats de recherche sont filtrés de sorte qu'ils ne se dirigent pas aux sites Web peu précis), et l'adjonction met un joint de l'approbation sur des résultats de recherche quand vous employez Google. Cependant, dans notre essai, le toolbar fait Chrome pour fermer vers le haut plusieurs fois et n'a pas fait un grand travail visuellement de l'intégration dans l'interface de Chrome. Il pourrait être meilleur si le toolbar sauté vers le haut seulement quand vous avez cliqué la barre d'adresse de Chrome ou avez déplacé votre indicateur de souris jusqu'à cette pièce de l'écran.

Résultat

Tandis que le toolbar a quelques bords approximatifs, Norton a établi une plateforme respectable d'antimalware pour la prime de sécurité de Norton. L'introduction de l'étude de machine prédictive donne à la concurrence un défi de se rattraper par rapport à.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Symantec
Site Internet de l'éditeur http://www.symantec.com
Date de sortie 26 avril 2016
Date d'ajout 26 avril 2016
Version 22.6.0.142
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 1,04 Mo
Nom du fichier NSBUDownloader.exe
Popularité
Total des téléchargements 2 727 051
De la semaine dernière 341
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 69,99 $

Versions précédentes