Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

OmniDiskSweeper pour Mac livré dans un petit paquet puissant et rend le travail fastidieux de recherche pour les grands et inutilisé fichiers rapide et facile. L'application fonctionne comme prévu et offre une solution solide comme le roc pour quiconque a besoin d'espace libre sur leur Mac .

Après une installation facile, OmniDiskSweeper pour Mac nous a présenté une liste des disques durs connectés à notre machine de test, et nous avons choisi le dur de 500 Go interne. Une nouvelle fenêtre apparaît qui ont peuplé avec une liste de dossiers et de fichiers, avec leurs tailles respectives figurent juste à côté du nom. Le balayage complet achevé en moins de cinq minutes. La plus grande dossiers en tête de liste avec des tailles couleur: gigaoctets de pourpre, mégaoctets en bleu foncé, et kilo-octets en vert. De là, il était facile de descendre dans chaque dossier, la réduction à zéro sur les plus grandes et les plus inutiles de fichiers. Dans cinq minutes, nous avions libéré plus de 45GB d'espace. Les fichiers DMG Remnant dans nos téléchargements dossier automatiquement sauvegardées, mais inutiles pièces jointes de courrier et de documents anciens les ont involontairement l'espace. Nous avons également été en mesure d'identifier un autre 25 Go de fichiers et dossiers qui devront un examen plus approfondi avant de supprimer pour de bon.

OmniDiskSweeper pour Mac accélère considérablement le processus de fouiller dans votre disque dur et la recherche de fichiers inutilisés et grandes entreprises. Cette application est fortement recommandé pour toute Mac utilisateur, même pour ceux qui n'ont pas encore approché de la zone de danger de l'espace libre limité.

 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.10

  • Détritus à ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? OmniDiskSweeperà remplacé ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? bouton d'effacement de s avec un bouton de détritus, qui déplacera des dossiers à votre détritus--ce qui est où vous pouvez aller regarder pour récupérer tous les dossiers vous pourriez vous réaliser le besoin en arrière. Si les dossiers choisis sont déjà dans votre détritus, ce devient un bouton de détruire avec un grand panneau d'avertissement. (Vous pouvez également obtenir à l'article de bouton et de menu de détruire directement en tenant la clef d'option, si youà ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? thatà vraiment sûr re ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? s ce que vous voulez faire.)
  • Erreurs à ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? OmniDiskSweeper rapportera maintenant toutes les erreurs qu'il rencontre tout en essayant aux dossiers de détritus (ou détruisez). S'il le réalise vers le haut de l'avant canà ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? effacement de t certains de vos dossiers choisis, il neutralisera le bouton de détritus plutôt que de vous attendre pour appuyer sur le bouton juste pour rapporter des erreurs au sujet de ces dossiers.
  • Baisse à de chemise ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? Traîner une chemise de trouveur et la chute de elle sur l'icône de OmniDiskSweeper APP calculeront maintenant ce folderà ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? taille de s.
  • Icône à d'APP ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? OmniDiskSweeper v1.10 a une icône mise à jour d'APP.
  • Conduisez la liste à ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? Des volumes d'APFS sont maintenant identifiés en tant que volumes locaux plutôt que de classés par catégorie comme disques de réseau. (Volumes de système identifiés par le à ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? donà ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? browseà de t ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? le drapeau sont automatiquement sautés.)
  • Sandboxing à ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? Mis à jour pour permettre sandboxing et pour déclarer les besoins de l'accès OmniDiskSweeper de système.
  • compatibilité à de macOS ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? OmniDiskSweeper a été mis à jour pour soutenir le macOS 10,13 (haute sierra).
  • Liste à de paquet ? ? ?à ? ? à ? ¢ ? ? La liste de Packages qu'un dossier appartient à a été cassée puisque sierra (probablement plus tôt) due aux changements de l'endroit du paquet Receipts. Cette liste est fixée de nouveau, et un nouveau ReceiptFolders la préférence cachée peut être employée pour commander quelles chemises sont balayées (ou pour neutraliser le balayage tout à fait sur des systèmes où le balayage de reçu prend trop long).

Général

Éditeur Le groupe d'Omni
Site Internet de l'éditeur http://www.omnigroup.com/
Date de sortie 23 mars 2018
Date d'ajout 23 mars 2018
Version 1,10

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,06 Mo
Nom du fichier OmniDiskSweeper-1.10.dmg

Popularité

Total des téléchargements 198 144
De la semaine dernière 775

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit