Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

OnlyStopWatch de Nenad Hrg a de ce que nous avons besoin dans un DeskTop Stopwatch, plus quelques frais supplémentaires. Pour des démarreurs, c'est freeware portatif, ainsi vous pouvez le prendre avec toi sur une commande de pouce d'USB. Il peut chronométrer à la milliseconde, ainsi il est assez précis pour presque n'importe quel usage. Il compte vers le bas, aussi ; et vous pouvez commencer le dispositif de Stopwatch de l'avez préréglé le point de temps. Une vue de Fullscreen et des options contrastées de couleur conduisent à la bonne visibilité à une distance ou dehors. Et vous pouvez commencer et arrêter le temporisateur avec un clic de souris, qui signifie n'importe quel dispositif qui peut activer un clic de souris, ainsi OnlyStopWatch a une gamme énorme des applications potentielles. Nous avons essayé OnlyStopWatch 3,44 pour Windows 64-bit. Une version de 32 bits est également disponible, et chacune prend moins d'espace qu'un petit JPEG, ainsi porter les deux versions sur une commande d'USB n'est aucun problème.

OnlyStopWatch s'ouvre avec des minutes, des en second lieu, et (dans de plus petits numéros) des millisecondes courants. Le toolbar active et énumère des touches de fonction pour des commandes de base: F5 la remise, F6 continuent/pauses, et ainsi de suite. Pourquoi continuez/pause et non de début et de fin ? Peut-être parce que les commandes d'OnlyStopWatch ont été traduites de l'Allemand (quelques commandes ne sont pas traduites) mais alors beaucoup d'autres langages d'interfaces sont disponibles, aussi, aussi bien que des couleurs d'interface. OnlyStopWatch offre une gamme des arrangements de couleur accentués partonalité qui peuvent ne pas convenir à chaque goût mais offrir le bon contraste visuel. Nous avons permis les heures contre sur le menu de programme. Nous pourrions arrêter des millisecondes, placer l'option de clic de souris, changer la couleur et la langue, et placer d'autres préférences, aussi.

Un ordinateur Stopwatch qui ne garde pas le temps totalement précis n'est pas intéressant passer en revue, et les la plupart qui sont freeware ; ainsi en évaluant des apps de Stopwatch, nous Consider ce qui place un indépendamment des autres. OnlyStopWatch a la sensation d'une application field-tested. Nous voudrions une couleur-récolteuse (nous voulons toujours un, bien que) et peut-être des numéros customizable, mais car il est difficile de censurer un instrument timekeeping de PC, il.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.44

La version 3,44 a fixé le bogue dans l’exportation de la traduction.

Général

Éditeur Nenad Hrg
Site Internet de l'éditeur http://www.softwareok.com
Date de sortie 02 août 2013
Date d'ajout 03 août 2013
Version 3,44

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Logiciels d'alarme et horloge

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 67.84KB
Nom du fichier OnlyStopWatch_x64.zip

Popularité

Total des téléchargements 2 616
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit