Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    42.3.2246.113338
  • Total des téléchargements :
    64 600
  • Date ajoutée :
    Fév. 17, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    58
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :
    #10 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Opera est un navigateur mobile basé sur le moteur de Blink, que Google utilise pour son mobile et versions de DeskTop de Chrome. Tandis que le navigateur de Chrome domine sur les règles iOS de Android et de Safari, Opera pour Android découpe dehors un certain espace pour lui-même, grâce aux dispositifs comme un dresseur intégré d'annonce, facile d'accès aux moteurs de recherche multiples, au texte s'enveloppant, et à la capacité de forcer un site Web pour charger la version de DeskTop de sa disposition.

Le pour

Imaginez Chrome mais avec le blocage d'annonce: L'ADS mobile peut être infuriatingly intrusif, obtenant entre toi et le contenu que vous voulez. Opera peut bloquer Windows instantané et ADS avec un cabillot dans les arrangements: Tapez l'O rouge dans la droite supérieure, puis tapez les arrangements. Cependant, nous voudrions également la capacité au whitelist ADS, qui nous laisse soutenir les emplacements qui jouent gentil. En date de la version 37, Opera fait l'annonce bloquant une proposition tout ou rien.

Améliorations de rentabilité : Opera offre une foule d'arrangements maniables:

  • Dites Opera de charger la version de DeskTop d'un site Web, si vous n'aimez pas son interface mobile.
  • texte de Force s'enveloppant, de sorte que quand vous bourdonnez dedans sur un paragraphe, le texte s'ajuste pour adapter votre écran. Quelques sites Web bloquent votre capacité de bourdonner dedans, mais Opera a un arrangement pour dépasser cela, aussi.
  • Si vous voulez à la synchro vos données entre le DeskTop et les versions mobiles de Opera, la compagnie a son propre système de compte que vous pouvez employer, séparé de Google.
  • Situez les subsistances d'arrangements qu'un index détaillé de chaque APP sur votre dispositif qui a demandé la permission d'accéder à votre endroit, a placé des avis, ou utilisez votre appareil-photo ou microphone. Vous pouvez changer ou remettre à zéro vos permissions avec quelques robinets.

De meilleures options de donnée-économie: Dans Chrome, vous pouvez seulement allumer l'épargnant de données au loin et. Tous vos videos et images deviennent comprimés au même niveau. Dans Opera, vous avez quatre niveaux de compression -- Outre de, bas, moyen, et haut -- et vous pouvez décider de comprimer des images et de laisser des videos seuls.

Le contre

Manque du bâti: Ne pouvoir pas mouler des videos directement en dedans du navigateur n'est pas un grand du côté incliné, mais il vaut la peine la mention. Tandis que Chrome et Opera pour Android partagent une grande quantité de code, Opera manque du dispositif de bâti. Même Firefox peut faire ceci maintenant, au moins avec des dispositifs de Chromecast et de Roku.

Le blocage d'annonce a pu employer de meilleures commandes : Sur les DeskTop, un dresseur d'annonce vous laisse habituellement choisir qui paginent des éléments que vous voulez bloquer, ou il vous laisse choisir de différent curated bloquant des listes, ou toutes les deux. Parfois le contenu de page ne chargera pas du tout si vous bloquez un certain fournisseur ou traqueur d'annonce, ainsi il est important de pouvoir raffiner votre filtrage ou neutraliser temporairement tout le blocage à une page particulière. Dans Opera, le blocage est un cabillot tout ou rien dans la section d'arrangements de données des arrangements du navigateur. C'est un dispositif relativement nouveau, bien que, ainsi nous puissions donner à Opera l'avantage du doute que ce dispositif peut être augmenté comme temps continue.

Résultat

À moins que vous ayez besoin vraiment du bâti de service ou de dans-navigateur de prévision, il est honnêtement difficile de recommander Chrome au-dessus de Opera ce point, au moins sur Android.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 42.3.2246.113338
Changez la notation: difficultés de bogue.
Général
Éditeur Opera Software
Site Internet de l'éditeur http://www.opera.com/
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 42.3.2246.113338
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 64 600
De la semaine dernière 58
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes