Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    49.0.2725.39
  • Total des téléchargements :
    13 847 814
  • Date ajoutée :
    Novembre16, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    37,69 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    4 583
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #3 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

les parts de Opera la plupart de ses entrailles avec Google Chrome, mais le web browser se distingue avec des dispositifs comme un dresseur intégré d'annonce, des réclamations de la vie améliorée de batterie sur des ordinateurs portables, et l'option pour observer des videos de YouTube dans une fenêtre flottante.

Le pour

Appuis la plupart des prolongements de Chrome : Depuis Opera et Chrome ayez tellement le code en commun, il n'est pas difficile de créer des versions indigènes de Opera des prolongements populaires comme LastPass, origine d'uBlock, suite de perfectionnement de Reddit, et Pocket. Et si un réalisateur n'a pas créé une version de Opera encore, la prolongation du téléchargement Chrome peut installer des prolongements directement du magasin de Web de Chrome, ainsi les utilisateurs de Opera ne devraient pas manquer dehors sur beaucoup d'adjonctions de Chrome.

Sauve la vie de batterie d'ordinateur portable : Opera fait de la sorcellerie intelligente dans le fond pour prolonger la vie de batterie sur un ordinateur portable. Nous ne pouvons garantir aucun nombre particulier, parce que la vie de batterie dépend beaucoup du Brightness et de la résolution de votre écran, et si vous êtes les videos coulants ou la lecture rapide juste Wikipedia de HD. L'une ou l'autre économie de manière, de permettre ou neutraliser de puissance est un cabillot rapide au dessus de votre écran.

Sauter-sorties visuelles maniables de YouTube : Quand vous passez en revue YouTube avec Opera, vous pouvez cliquer un bouton additionnel dans le dessus de l'armature visuelle pour sauter la vidéo dehors à une fenêtre séparée. Vous pouvez le traîner autour et le remettre à la côte, et il flottera sur l'autre Windows. C'est-à-dire, il ne disparaîtra pas si vous mettez une autre fenêtre d'APP dans le premier plan, ainsi vous pouvez multitask sans perdre votre vidéo. L'étiquette originale de navigateur où vous avez constaté que la vidéo doit demeurer ouverte, cependant.

Le contre

Les arrangements de sécurité et d'intimité de défaut ont pu être meilleurs : Le logiciel de Opera annonce par habitude son navigateur comme option « sûre ». Cependant, il emploie les services de prévision de navigation qui exigent envoyer (anonymized) des données au sujet de votre utilisation Habits au-dessus de l'Internet à analyser par un serveur à distance. Ceci peut être handicapé, mais ce n'est pas près défaut, et vous devez rechercher Google pour figurer dehors comment ces services fonctionnent et ce qu'ils exposent. La forme autofilling est également permise par défaut -- un autre dispositif cette sûreté finie de convenance de faveurs. Si une personne non autorisée obtient l'accès à votre dispositif, ils peuvent tirer vers le haut ce que vous êtes entré dans dans une forme juste par l'expérimentation avec l'alphabet, donnant potentiellement leur votre adresse à la maison, à nombre de téléphone, et à toute autre information sensible. Opera a également un arrangement « pour me protéger contre les emplacements malveillants, » mais l'arrangement n'explique pas ce que ceci nécessite.

La recherche des prolongements est frapper-ou-manquent : Nous avons obtenu quelques résultats impairs de recherche sur le site Web de Opera en recherchant des prolongements à l'installation. La recherche Gmail a produit deux pages des prolongements, qui était bon. Mais la recherche Google produit seulement six prolongements, aucun dont sont Gmail. Pourquoi est-ce qu'une question plus générique renvoie une fraction des résultats et exclut un ingrédient évident ?

L'installation du flash d'adobe est relativement rusée : La technologie visuelle coulante de l'Internet une fois-universel de l'adobe est finalement sur sa sortie, mais beaucoup de sites Web de legs l'exigent toujours. À la différence de Chrome, Opera n'a pas le flash d'adobe établi po. Googling pour que les manières l'ajoutent produit des instructions périmées à partir de l'adobe et du logiciel de Opera au sujet de permettre un arrangement qui n'existe plus. Vous devez aller à la page Web embrochable d'instantané d'adobe (une fois que vous avez Googled il) tout en en utilisant Opera ; le site Web emploie son propre voodoo pour déterminer quel installateur instantané à te livrer. Mais vous ne verrez pas le bouton de téléchargement si vous faites permettre un dresseur d'annonce.

Résultat

Puisque Opera est fondamentalement jumeau fraternel de Chrome, s'il veut concurrencer Chrome, il doit être meilleur, et c'est un acte dur à suivre. Cependant, l'avantage de Opera à la vie de batterie est un point en sa faveur -- Chrome a une réputation pour l'usage inefficace de batterie. Et quelques utilisateurs apprécieront le visuel sautent-dehors. Puisque vous pouvez obtenir tous prolongements principaux de Chrome sans beaucoup d'agitation, il est difficile de faire un point de droit contre Opera. C'est certainement un digne web browser à son propre chef et pourrait faire Google reconsidérer certaines de ses décisions sur Chrome.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 49.0.2725.39
Pour empêcher d'autres accidents d'écurie de Opera pour des utilisateurs sur le macOS 10,9, nous fournissons une mise à jour rapide. Chromium a été mis à jour à 62.0.3202.89.
Général
Éditeur Opera Software
Site Internet de l'éditeur http://www.opera.com/
Date de sortie 16 novembre 2017
Date d'ajout 16 novembre 2017
Version 49.0.2725.39
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 37,69 Mo
Nom du fichier Opera_49.0.2725.39_Setup.exe
Popularité
Total des téléchargements 13 847 814
De la semaine dernière 4 583
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes