Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Download.com a choisi de ne pas fournir diriger-téléchargent le lien pour ces produit et offres cette page pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Orbit Downloader il est facile de télécharger de nombreux fichiers, mais ce n'est pas vraiment la peine de tous les junkware il Packages avec elle. Il ya près d'un demi-douzaine de programmes et d'outils de ce téléchargement seront tenter d'ajouter. Même le programme, lui-même, est truffé de publicités pour d'autres programmes que vous ne voulez pas. Le petit coup de pouce en fonctions n'est pas suffisante pour justifier ce téléchargement.

Ce programme jette davantage de programmes indésirables à vous lors de l'installation que vous pourriez jamais compter. Même si vous refusez de chacun d'eux, un ou deux seront toujours commencer au hasard s'installer au milieu du téléchargement. Téléchargement Quand c'est fait, tous ceux qui, Orbit Downloader vous aidera à télécharger d'autres fichiers. Les téléchargements sont un peu plus rapide que d'utiliser simplement votre navigateur, ce qui est agréable sur les connexions lentes. Cependant, son support de téléchargement de gros n'est pas mieux que ce qui est livré en standard dans Firefox et quelques autres navigateurs. Un bel add-on est le bouton «Get It» pour télécharger facilement des fichiers multimédias. Cela ne fonctionne pas dans tous les navigateurs, cependant. C'est bien que le programme vérifie la présence de mises à jour du programme, mais il n'allait pas plus souvent qu'autrement. Il a signalé souvent pas besoin de mises à jour lorsque les mises à jour pour les programmes en question peuvent être facilement trouvés en ligne.

Il ne semble pas y avoir de besoin pressant pour un téléchargement de ce genre. Si vous avez vraiment besoin d'un programme pour gérer vos téléchargements, regardez Download Accelerator ou Free Download Manager . Ils viennent tous avec plus de rapidité et moins de déchets que Orbit Downloader .

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.1.1.19

La version 4.1.1.19 est une version de maintenance.

Général

Éditeur Orbitdownloader
Site Internet de l'éditeur http://www.orbitdownloader.com/
Date de sortie 10 janvier 2014
Date d'ajout 14 septembre 2014
Version 4.1.1.19

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Gestionnaires de téléchargement

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Internet Explorer 5,0 et en haut, Firefox 1,5 et en haut

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,6 Mo
Nom du fichier OrbitDM.exe

Popularité

Total des téléchargements 35 963 928
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit