Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Orbot est le fonctionnaire Android APP pour le projet de massif de roche, dont le réseau libre de massif de roche des serveurs d'Internet autour du bidon du monde anonymize et chiffrent vos activités sur le Web, empêchant votre Internet Service Provider ou d'autres de snooping sur toi. Il est conçu pour être employé en même temps qu'Orfox, une version modifiée du navigateur de Mozilla Firefox.

Le pour

Gratuit : Orbot vient sans les honoraires, aucun ADS, aucunes commandes d'engagement. Le massif de roche se fonde sur des donations de différents utilisateurs et de patronages des groupes comme le National Science Foundation et le département d'état (comme l'Internet soi-même, massif de roche a été créé comme projet de gouvernement des USA).

Le trafic chiffré : Le massif de roche emploie des couches multiples de chiffrage, brouillant les données que vous envoyez dans les deux sens. Théoriquement, le réseau pourrait être compromis pour dépister où vous êtes localisé, mais il était toujours très difficile que quelqu'un rapièce Together votre activité.

Ouvrir-source : N'importe qui peut inspecter le code d'Orbot ou l'employer pour établir leur propre version. Cette franchise ajoute un degré de confiance.

Placez-le et oubliez-le : Une fois que commencé, Orbot fonctionnera tranquillement dans le fond, se remettant en marche même si vous remettez en marche votre dispositif de Android. Ceci le facilite pour employer pour les personnes qui ne sont pas techniquement inclinées.

Un bon nombre d'options : Si vous vivez dans un pays avec l'accès restreint d'Internet, Orbot a une grande variété d'arrangements pour adapter son comportement, tel que la capacité d'indiquer à quelles parties du réseau de massif de roche à relier ou éviter. Cependant, quelques arrangements exigent l'accès de racine à votre dispositif, qui peut ne pas être possible, selon lequel le dispositif vous avez.

Subsistances vous dans la boucle : Quand le fonctionnement d'Orbot, vous peut vérifier lui pour voir son statut dans l'anglais bon, et lui et indiquer habituellement ce que vous devez faire si un problème surgit. Si vous perdez votre raccordement au réseau de massif de roche, l'icône dans la barre de statut au dessus de l'écran changera vous a fait savoir.

Le contre

L'utilisation de massif de roche est discernable : Quelques services, comme Netflix, ne vous laisseront pas se relier s'ils détectent que vous venez d'un noeud de sortie de massif de roche. Si vous permettez au mode de pont dans Orbot d'ajouter un serveur entre le noeud de sortie et le Netflix, ceci effectuera l'exécution de téléchargement, apportant probablement des vitesses si basses pour couler une vidéo ou pour s'engager dans d'autres activités de haut-largeur de bande.

Non prompt : Le massif de roche est construction autour d'intimité plutôt que convenance. Le réseau global des noeuds volontaires de massif de roche a des autoroutes et des routes de saleté d'un-ruelle, et vous ne pouvez pas choisir le quel vous obtenez. Votre chemin à travers le réseau est délibérément randomisé pour aider à vous protéger de l'extérieur snooping, et le coût de ce est une réduction de vitesse.

Ajouter des apps est rusé : Vous pouvez manuellement inclure des apps (sans compter qu'Orfox) à conduire par le massif de roche. Tapez l'icône de glisseurs dans le coin droit supérieur, la faites défiler vers le bas pour choisir Apps, et tapez-le pour obtenir une liste alphabétique. Cependant, les boîtes de contrôle à côté de plusieurs des apps sur notre dispositif ont semblé disparaître et réapparaître, comme ceux à côté de Google Hangouts, commande, cartes, photos, et feuilles.

Résultat

L'Orbot APP a quelques caprices, et la vitesse de réseau de massif de roche n'est pas aussi fiable ou aussi rapidement qu'un service de haute qualité de VPN (voir le notre VPNs recommandé). Mais les avantages et la facilité d'utilisation d'intimité surpassent considérablement tous les différents downsides.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 16.0.2- RC-1

- 30% plus petits installent la taille (APK), sous 10 le mb !

- mis à jour au massif de roche 0.3.3.5 (appui de services v3 d'oignon et plus)

- beaucoup de difficultés pour le massif de roche, installation binaire de transport que l'on peut brancher

- Plus de serveur de HTTP de « Polipo », nouveau du massif de roche employant juste construit dans les possibilités

- choix amélioré de langue dans l'APP

NOUVELLE PERMISSION: Access « stockage externe » est pour l'information de secours de persistance pour des services d'oignon.

Pleines notes de dégagement à: https://github.com/n8fr8/orbot/releases/tag/16.0.2-RC-1

Général

Éditeur Le projet de massif de roche
Site Internet de l'éditeur https://www.torproject.org/
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 16.0.2- RC-1

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,18 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 25 449
De la semaine dernière 51

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit