Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    45.5.1Fennec-esr/TorBrowser-6.5-1/Orfox-1.2.1
  • Total des téléchargements :
    31 296
  • Date ajoutée :
    Fév. 17, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    29,14 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    202
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :
    n°28 en Chat

Avis de la rédaction

Orfox est le web browser officiel de projet de massif de roche pour Android, une version modifiée de Firefox à employer avec l'Orbot APP du projet de massif de roche pour te donner le chiffrage et l'anonymat sur l'Internet. Orfox vient avec NoScript et HTTPS Everywhere préinstallés, et un certain nombre d'arrangements de sécurité sont pré-sélectionnés pour augmenter votre protection contre des sites Web malveillants.

Le pour

Travaux avec le massif de roche sans modification : Orfox identifie automatiquement quand l'Orbot APP du projet de massif de roche fonctionne sur votre dispositif de Android et enverra tout son trafic par Orbot. D'autres apps sur votre dispositif doivent être manuellement ajoutés à la liste d'Orbot.

Une dehors-de-le-boîte plus sûre : Même si vous n'employez pas Orbot ou le réseau de massif de roche pour se relier à l'Internet, faire préinstaller NoScript et HTTPS Everywhere peut aider à vous protéger contre beaucoup de sites Web junky.

Un navigateur mobile avec des adjonctions : La version mobile de Firefox -- à la différence de Chrome mobile -- peut employer des adjonctions, bien que sa bibliothèque ne soit pas aussi étendue que celle pour la version de DeskTop de Firefox. Ceci signifie que vous pouvez installer vos dresseurs d'annonce, déchargeurs visuels, et les outils sécurité-orientés comme l'endroit gardent, Redirect Bypasser, et neutralisent WebRTC.

Le contre

Les besoins améliorent la rétroaction et les chutes : Le flipside de pouvoir bloquer beaucoup d'ordure est que parfois un site Web ne chargera pas du tout, ou sa disposition semblera salie vers le haut. Orfox pourrait faire un meilleur travail expliquant quand cela se produit, parce que ce comportement regarde les mêmes qu'une erreur de réseau ou une réception pauvre de signal. Vous pouvez habituellement fixer le mauvais chargement par NoScript temporairement de neutralisation, ou vous pouvez dire NoScript laissez des choses spécifiques à travers, si vous êtes disposé à faire une certaine épreuve-et-erreur. Parfois un élément sur une page Web ne chargera pas même après les dresseurs handicapés de NoScript et d'annonce.

Google Chrome a un meilleur bâti : Avec Chrome sur Android, vous pouvez mouler des videos de YouTube à presque n'importe quel dispositif sur le réseau local qui a un YouTube APP installé là-dessus -- un feu TV, un Apple TV (par l'intermédiaire des apps aimez AirSync), ou même le YouTube APP a installé sur une TV futée. Firefox est actuellement limité à Chromecasts et au Roku. Étant donné que Chromecasts sont peu coûteux et largement disponible, ce n'est pas un grand négatif, mais il vaut la peine de savoir, si vous aimez surfer YouTube sur votre divan.

Orfox traînera plusieurs versions derrière Firefox : À l'heure de cette revue, Orfox était à la version 38, alors que Firefox sur Android était à la version 47. Cela prend du temps de convertir et examiner Firefox pour la pleine intégration dans le projet de massif de roche, et ce signifie que cet Orfox n'aura pas les derniers mises à jour et dispositifs.

Résultat

Comme le compagnon Orbot APP, Orfox a quelques caprices et ne peut pas être utilisable du tout avec quelques sites Web. Mais c'est une digne addition dans la boîte à outils d'utilisateurs de Android qui évaluent l'intimité et la sécurité.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version45.5.1 Fennec-esr/TorBrowser-6.5-1/Orfox-1.2.1
CE DÉGAGEMENT mis à jour au navigateur de massif de roche 6. 5 /Firefox 45. 5. 1 base ce dégagement comporte une mise à jour importante de sécurité à Firefox: https://blog. mozilla. l'org/security/2016/11/30/fixing-an-svg-animation-vulnerability/- beaucoup plus d'améliorations d'entretien et DÉGAGEMENT d'updatesPREVIOUS a mis à jour au navigateur de massif de roche 6. 5 /Firefox 45. 4 la base DuckDuckGo transfèrent maintenant le Search Engine (permettez svp NoScript. ) - Quelques difficultés nouvelle icône pour d'Orbot/massif de roche intégration.
Général
Éditeur Le projet de massif de roche
Site Internet de l'éditeur https://www.torproject.org/
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 45.5.1Fennec-esr/TorBrowser-6.5-1/Orfox-1.2.1
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 29,14 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 31 296
De la semaine dernière 202
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes