Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    6,1
  • Total des téléchargements :
    264 513
  • Date ajoutée :
    22 mai 2015
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 15 jours); $ 19,95 pour acheter
  • Taille du fichier :
    852.44KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    86
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #1 dans des lanceurs

Avis de la rédaction

GoldSolution de PC Auto Shutdown répond à plusieurs besoins avec des options flexibles pour la planification d'arrêt automatique, éteindre, redémarrer, hibernate, et d'autres commandes. Son interface basée sur un assistant permet la mise régimes personnalisés d'un jeu d'enfant. PC Auto Shutdown est un shareware qui est gratuit pour essayer pour 15 jours. La dernière version supporte pleinement Windows 8. Nous l'avons essayé dans les versions 32 bits et 64 bits Windows 7.

Lorsque le programme d'installation du programme fermé, une fenêtre compact ouvert à son Timer onglet qui s'affiche sur Ajouter, modifier et supprimer des boutons et un affichage de la grille triée par titre, État, événement d'arrêt, temps d'activation et la fréquence. En cliquant sur Ajouter le produit Timer outil Paramètres. Nous avons nommé et configuré notre horloge à partir d'un éventail de fonctionnalités, y compris un menu hebdomadaire et diverses options d'activation, et cliqué sur OK. Nous avons mis notre temps d'arrêt pour 3 minutes et cliqué sur Suivant.

L'assistant nous a conduits à travers les onglets restant à son tour, chaque clairement étiquetés en fonction: Général, les raccourcis clavier, le son, Clean up, mot de passe et connectez-vous. Le Clean Onglet offert un menu d'actions supplémentaires, telles que la vidange du ReCycle Bin et effacer les données de votre navigateur. L'outil de mots de passe est une option valable lorsque d'autres utilisateurs ont accès à votre PC . Après que nous avions mis en Everything , Nous avons cliqué sur OK, fermé tous les programmes ouverts, et attendit. Le calendrier et sans chichi, PC Auto Shutdown fermer notre système. Quand nous avons redémarré, Everything a couru normalement. Une chose que nous aimerions voir, c'est une minorité visible CountDown Timer , Peut-être avec une alerte clignotante pour quand le son n'est pas une option.

Les utilisateurs expérimentés peuvent programmer des commandes dans PC Auto Shutdown , Mais nous n'avons pas essayé. Pour la plupart des utilisateurs, PC Auto Shutdown offre plus de suffisamment de fonctionnalités supplémentaires, par rapport à Windows . C'est très bon marché, de sorte que vous pouvez l'essayer pendant quelques semaines et voir si cela vous facilite la vie.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de PC Auto Shutdown 5,3.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 6,1
Les versions 6,1 ajoute le soutien de Windows 10.
Général
Éditeur GoldSolution
Site Internet de l'éditeur http://www.drivermagician.com
Date de sortie 22 mai 2015
Date d'ajout 22 mai 2015
Version 6,1
Catégorie
Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Lanceurs
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 852.44KB
Nom du fichier AutoShutdown.exe
Popularité
Total des téléchargements 264 513
De la semaine dernière 86
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 15 jours
Prix 19,95 $

Versions précédentes