Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

PC Decrapifier est une application compacte conçue pour supprimer les programmes inutiles de marque neufs et d'occasion PC. C'est freeware portable qui peut s'exécuter sur n'importe quel Windows XP , Vista , Ou 7 machine sans avoir à être installé. Il scanne votre PC pour les programmes indésirables et autres applications et tous à la fois supprime lorsque vous êtes prêt.

PC Decrapifier Interface simple basée sur un assistant de 'ouvert dès que nous avons cliqué sur le fichier exécutable du programme. Après vérification des mises à jour, nous avons cliqué par l'une page d'avertissement qui a noté la difficulté de distinguer entre le procès et versions payantes du logiciel et nous a exhortés à désélectionner tous les programmes énumérés si nous voulions pour les sauver CLUF et. Cependant, aucun de nos programmes a été répertorié, probablement dû au fait que nous avions déjà nettoyé la "merde" PC Decrapifier cibles. Nous avons cliqué sur Suivant, PC Decrapifier nous a demandé si nous courions le logiciel sur un tout nouveau PC . Nous avons choisi Non et cliqué sur l'écran suivant, ce qui crée un point de restauration. Nous vous recommandons de ne pas sauter cette étape, ce qui crée une sauvegarde Windows peuvent utiliser pour annuler les modifications si elles causent des problèmes. Nous avons cliqué sur Suivant et reçu un écran Sélection d'éléments, qui nous a demandé de sélectionner les éléments à supprimer. Toutefois, aucuns articles ont été affichés, de nouveau, probablement parce que nous avons déjà manqué les applications qu'il vise. Cliquez sur Suivant affiché une liste de tous nos programmes installés avec la possibilité de sélectionner tout ou partie pour l'enlèvement. Nous avons fait nos choix et cliqué sur Suivant, qui a initié le processus d'élimination, y compris les messages d'avertissement et d'autres options spécifiques aux programmes étant enlevés. Nous pourrions alors entrer des commentaires et la rétroaction ou désactivez la case à cocher soumettre pour garder nos données privées. Cliquez sur Terminer fermé PC Decrapifier .

La plupart des nouveaux ordinateurs sont livrés avec les applications livrées dont beaucoup sont des versions d'essai. Ces programmes prennent beaucoup d'espace et de vérifier souvent les mises à jour automatiquement, compromettre les performances et la même sécurité. PC Decrapifier semble mieux utilisé pour supprimer ce logiciel inutile lorsque vous utilisez d'abord votre nouveau PC . Comme il est libre, cependant, vous pouvez l'exécuter sur n'importe quel PC pour voir si elle a des programmes indésirables et les supprimer en masse.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Yorkspace
Site Internet de l'éditeur http://www.yorkspace.com/
Date de sortie 22 juin 2015
Date d'ajout 22 juin 2015
Version 3.0.0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Programmes de désinstallation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,91 Mo
Nom du fichier PC-decrapifier-3.0.0.exe

Popularité

Total des téléchargements 371 848
De la semaine dernière 81

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit