Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Paint.NET dépend du cadre du .NET de Microsoft 4,6, qui est automatiquement installé s'il n'est pas déjà sur le système.

Avis de la rédaction

Paint.NET est une image complète éditant le programme qui te donne des tonnes d'outils au travail avec par une interface intuitive et profilée. Si vous voulez juste à la retouche que vos photos avant que toi les partage avec des amis ou toi ont besoin des images de haute qualité pour un autre type de projet, ce programme vous obtiendra où vous devez aller.

Le pour

Interface agréable : Cet APP présente tous les outils que vous devez créer de belles images d'une manière propre et accessible. Beaucoup de ces derniers sont rangés autour de la fenêtre fonctionnante principale, alors que d'autres sont contenus dans leur propre Windows, que vous pouvez replacer n'importe où sur l'écran pour dégager l'espace que vous voulez travailler le po.

Beaucoup d'outils : Si votre projet comporte ajouter des couches, présenter le texte, ou employer des filtres et des effets pour obtenir le regard que vous allez pour, vous trouverez de ce que vous avez besoin dans ce programme. Il y a plus d'options en tout de ces catégories que vous emploierez probablement jamais, te donnant la capacité de créer juste au sujet de quelque chose que vous pourriez imaginer.

Le contre

Aucunes extrémités : Ce programme est une bonne option pour les utilisateurs intermédiaires. Il n'est pas tout à fait assez accessible pour lui faire le bon choix pour les utilisateurs qui n'ont aucune expérience avec la photo éditant des programmes, et elle n'offre pas tous les dispositifs avançés que les utilisateurs expérimentés rechercheront.

Couches pour le texte : Tandis que cet APP vous laisse présenter le texte dans vos images, vous devez le créer dans une couche séparée si vous voulez pouvoir déplacer elle autour ou l'expérience avec elle pendant que vous travaillez. Ceci ne peut pas être un dérangement énorme, mais il ajoute une étape supplémentaire à beaucoup de projets.

Résultat

Paint.NET a beaucoup pour offrir quand il vient à éditer et à augmenter des images pour une variété de buts. C'est un APP libre qui fournit presque autant fonctionnalité qu'une partie de l'image plus fortement évaluée éditant des programmes et rend ces dispositifs disponibles à chacun.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.1.6

  • Icônes haut-recherche complètement refaites dans tout l'APP qui match les directives de modèle de Microsoft Office, avec le soutien indigène de jusqu' 400à % de la graduation (384 DPI)
  • Dossier - > économiser tous (@Bruce Bowyer-Smyth de mercis !)
  • Langue turque
  • Les commandes de couche de mouvement sont maintenant présentes dans le menu de couches, pas simplement sur la fenêtre de couches
  • Couches - > tournez 180 (mercis @null54 !)
  • Les connexions peuvent maintenant employer la classe d'UIScaleFactor, qui simplifie prendre des décisions au sujet de DPI et le mesurage
  • La liste d'ongle du pouce d'image au dessus de la fenêtre principale réagit maintenant à frapper à toute volée horizontal de roue ou de trackpad de souris
  • Le bouton de « métrique » taille de police de l'outil des textes a maintenant un tooltip l'expliquer
  • Quand beaucoup d'images sont ouvertes, Paint.NET se ferme maintenant sensiblement plus rapidement
  • Dossier - > récent ouvert a maintenant jusqu' 10 aux images (vers le haut de de 8 )
  • Ctrl+Shift+F6 et +F7 remettront à zéro maintenant également les tailles flottantes de fenêtre pour l'histoire et les couches, respectivement (mêmes si vous Ctrl+Shift+Click sur le bouton au dessus-droit de la fenêtre principale)
  • (pour des connexions) EffectFlags.SingleRenderCall est désapprouvé. Les connexions devraient employer la nouvelle option d'EffectRenderingSchedule.None à la place.
  • Arrangements - > les erreurs Plugin révèle maintenant même s'il n'y a aucune erreur plugin. Ceci assure l'uniformité, particulièrement avec la nature nouvellement asynchrone du chargement plugin (autrement il n'y a aucune manière de ne distinguer « aucune erreur » « des connexions de chargement non faites »).
  • Articles dans le dossier - > le menu récent ouvert ne deviendra plus plus grand ou plus petit quand se déplaçant entre les moniteurs avec DPIs différent
  • Une poignée d'icône était fuie chaque fois qu'un dialogue a été ouvert
  • A fixé un accident en courant des effets de GPU (par exemple noir et blanc) sur des images très grandes et très grandes
  • Les « mauvaises » connexions peuvent plus ne ruiner le système de démantèlement en rendant l'extérieur du choix

Général

Éditeur dotPDN
Site Internet de l'éditeur http://www.dotpdn.com
Date de sortie 18 mars 2019
Date d'ajout 19 mars 2019
Version 4.1.6

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7///8108,1
Configuration requise supplémentaire .Cadre NET 4.6.1, Windows 7 SP1

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 8,44 Mo
Nom du fichier Paint.NET.install.zip4.1.6.

Popularité

Total des téléchargements 8 514 120
De la semaine dernière 2 506

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit