Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    8.3.2
  • Total des téléchargements :
    92 170
  • Date ajoutée :
    Avr. 24, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.
  • Taille du fichier :
    51,28 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    58
  • Plateforme :
    iOS
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Pandora est l'un des services coulants de la musique la plus ancienne autour, et on le connaît plus pour la version annonce-soutenue libre connue sous le nom de Pandora Radio. Cependant, dans 2016 lui a ajouté le plus de Pandora pour $5 par mois, qui enlève ADS, qualité audio de mises à niveau, et fournit d'autres avantages ; et prime de Pandora à $10 ou à $13 par mois, qui a lancé dedans mars 2017 en tant que concurrent direct à la prime de Spotify et à la musique de Apple. Voyons comment Pandora offrant le plus tard a formé vers le haut avec une année sous sa ceinture.

Le pour

Système exceptionnel de recommandation : En dépit de toute concurrence de chauffage de Spotify, de Apple, d'Amazone, et de d'autres, Pandora parvient de façon ou d'autre à maintenir un bord quand il vient à identifier les artistes semblables et les chansons et à les mettre devant toi. En années après, il a eu une habitude de réutiliser quelques chansons peu trop souvent, mais maintenant vous pouvez plonger profondément dans la voie après la voie que vous n'avez jamais entendue avant que mais aime probablement. Après environ 15 le compte rendu de la station de Chillstep Radio, nous avions entendu que deux se remélange des chansons que nous favorited précédemment sur Spotify. Il sait.

Avec Spotify, Pandora est également l'un des quelques services coulants qui peuvent produire d'un playlist d'une chanson simple, et elle inclut même un dispositif d'AutoPlay qui gardera plus de traces venir quand vous atteignez la fin d'un playlist. N'aiment pas la chanson ? Robinet juste que les pouces-vers le bas se boutonnent, et Pandora modifiera la file d'attente pour enlever d'autres recommandations qui ressemblent à de elle. Il ne finira pas même de jouer la voie.

Enfin et surtout, il y a également de Thumbprint Radio, qui est un playlist dynamique inspiré par chaque des pouces-vers le haut que vous avez jamais donnés à une chanson sur Pandora. Car vous pourriez imaginer, cela peut obtenir joli éclectique.

Si vous avez senti le recommander de explorer au delà de vos bandes et bruits préférés, il ne peut y avoir aucun autre service qui peut diriger par un océan de la musique aussi bien que Pandora, et qui indique quelque chose.

Interface et dispositifs familiers : Comme sa concurrence au $10 par niveau de mois, Pandora vous laisse télécharger les voies pour écouter en différé, la file d'attente vers le haut de n'importe quelle chanson dans le catalogue, créer des playlists, sauter un nombre illimité des chansons par radio (« radio » dans ce ConTEXT étant un playlist conçu par Pandora), et écouter sans ADS interrompant votre jet.

Et la navigation est assez sensible, avec une ma section de musique présentée vers le haut de l'avant et une section de lecture rapide sur un juste d'étiquette à côté de elle, et un bouton de recherche sur loin le droit. La lecture rapide vous présentera avec une variété de playlists décrits, nouvelle musique, genres, modes, artistes supérieurs, stations « par radio » populaires, et des artistes sur la section d'élévation au fond.

Cependant, une partie du texte est petite squinty, et elle pourrait facilement être embiggened sans tordre le calibre visuel.

Il est joli beaucoup partout, y compris l'automobile et le Apple CarPlay de Android : Le système de l'infotainment de votre voiture se transforme en immobilier principal avec l'intégration des dispositifs mobiles. Dans beaucoup de cas, même dans des véhicules sans intégration de Android ou de iOS, le système d'infotainment comportera un Pandora APP de toute façon. S'il pas, il y a huit marques différentes des systèmes audio de voiture de marché des accessoires qui incluent Pandora.

En fait, il prendrait trop long pour énumérer toutes différentes plateformes où Pandora est disponible, mais pour te donner une idée: Il peut trouver dans toutes les navigateurs principaux de Web, marques une douzaine différentes des récepteurs à la maison de poids du commerce, cinq câbles différents/fournisseurs satellites, sept marques différentes des systèmes audio à la maison, 16 différentes marques des boîtes coulantes, et 14 différentes marques de TV. Modèles non simplement, marques entières. Vous pouvez également l'obtenir sur votre poignet dispositif par l'intermédiaire de Apple de montre, de Fitbit, ou d'usage d'OS (usage d'aka Android). Je veux dire, même Spotify a obtenir encore sur la montre de Apple.

La liste de plateformes où Pandora n'est pas disponible est probablement plus courte.

Dates locales de concert : Comme Spotify, bidon CLUE de Pandora vous dedans à quand vos artistes préférés sont programmés pour visiter votre secteur, grâce à l'acquisition de Ticketfly po. 2015 Vous obtiendrez un avis de l'APP, et vous pouvez acheter vos billets bien là à votre téléphone. Sera-t-il aussi bon marché que des achats à la porte ? Il est difficile de dire, parce que l'APP ne détaille aucun honoraire, mais probablement pas. Mais quelques gens peuvent être heureux juste de ne pas traiter Ticketmaster.

Réveille-matin intégré : C'est une surprise plaisante. Vous pouvez placer Pandora pour vous réveiller avec un jet de musique à un temps indiqué journalier. Malheureusement, vous ne pouvez pas indiquer des jours particuliers de la semaine, mais vous pouvez au moins placer la durée de votre temporisateur de snooze, qui est quelque chose que Apple posséder le réveille-matin intégré APP ne vous laissera pas. Sur iOS, ce dispositif exige de toi de laisser l'APP ouvert et votre téléphone branché durant la nuit, mais c'est réellement jolie norme pour de tiers réveils sur iOS.

Le contre

L'APP manque toujours d'un égaliseur et des préréglages de bruit: Everything autrement au sujet de Pandora est si grand que l'incapacité d'ajuster votre triple et basse soit un peu une déception. La plupart des concurrents offrent au moins des optimisations pour des choses comme la roche, le hanche-houblon, la danse, et la musique classique, et Spotify a 6 une bande EQ sur Android et iOS. Vous ne pouvez pas noter la question, et le service peut être branché à tant d'autres dispositifs autour de votre maison qui ont des options audio d'ajustement. Mais si vous voulez tordre l'acoustique à votre téléphone, vous êtes la plupart du temps hors de la chance, au delà des trois arrangements de base de bitrate (bas, standard, et haut).

Apple vous résonne un $ supplémentaire3 par mois sur iOS: Si vous vous inscrivez pour la prime de Pandora par l'intermédiaire du iOS APP, il voudra $13 par mois au lieu du $ standard10. C'est parce que Apple prend une importante coupe des honoraires d'abonnement de iOS APP. (C'est pourquoi la musique d'Amazone illimitée est $11 par mois dans le iOS APP, plutôt que $10.) Cependant, il y a un workaround facile: Inscrivez-vous sur le site Web de Pandora. Ceci te donnera le taux standard -- et vous ne devrez jamais lutter avec iTunes pour contrôler votre abonnement. Le plus, site Web de Pandora offre actuellement une épreuve libre de 60 jours, au lieu des jours 30 réguliers, ainsi qu'est un aucun-brainer tout autour.

Résultat

Le manque d'arrangements audio d'ajustement est malheureux, mais Pandora place autrement la barre pour les utilisateurs qui veulent explorer différents bruits, et elle est compatible avec une variété folle de dispositifs. Si vous ne vous inquiétez pas d'un EQ, c'est discutablement le meilleur concurrent à Spotify que vous allez trouver.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.3.2
Présentant la prime de Pandora - la radio personnalisée rencontre sur demande l'écoute.
Général
Éditeur Médias de Pandora
Site Internet de l'éditeur http://www.pandora.com
Date de sortie 24 avril 2017
Date d'ajout 24 avril 2017
Version 8.3.2
Catégorie
Catégorie Logiciels de divertissement
Sous-catégorie Logiciels de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iOS 9,0 ou plus tard. Compatible avec iPhone, iPad, et iPod Touch.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 51,28 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 92 170
De la semaine dernière 58
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes