Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La cloison Manager de parangon 2014 libèrent des objectifs pour le rendre facile de créer, remettre à la côte, restructurer, et supprimer des cloisons de disque dur, mais ses processus magicien-basés compromettent la flexibilité. Les utilisateurs avançés peuvent avoir besoin de plus de commande que les algorithmes de ce logiciel laissent.

Le pour

La plupart du temps automatisé : La cloison Manager de parangon balaye vos disques pour identifier les cloisons existantes et l'espace libre disponible. Tout que vous devez faire est de vérifier quelques options de base et laissez le logiciel font le repos.

Mac et dos : Un magicien intégré de conversion de NTSF/HFS+ peut rendre vos disques de Windows accessibles à votre Mac et vos disques de Mac accessibles dans Windows.

Il est libre : Les utilisateurs ont comparativement peu de choix dans le disque de freeware divisant des outils, ainsi l'entrée du parangon est certainement bienvenue.

Le contre

Documentation compliquée : Nous ne sommes pas sûrs qui est plus complexe ; les algorithmes ou la documentation du logiciel les expliquant.

Trop peu de commande : Le logiciel recherche le premier disque pour créer une cloison, puis le prochain, et ainsi de suite. Le seul espace disponible de cloison qu'il a trouvé était sur notre commande de C (que nous n'avons pas voulu changer) non notre commande de 320GB D ou la commande 650GB externe avec 93GB de l'espace libre nous avons voulu diviser.

Potentiel de chaos : Les utilisateurs inexpérimentés qui veulent créer une cloison séparée pour leur musique classe (par exemple) sur leur commande de C pourraient accidentellement essuyer la cloison fausse (le parangon recommande des protections ; nous convenons fortement).

Résultat

Divisant et de gestion des unités de disques exige le soin et l'attention au détail, et les utilisateurs expérimentés voudront plus de flexibilité et la commanderont probablement que des offres libres de la cloison 2014 Manager de parangon. Mais pour des opérations de base ou peu fréquentes, il fera très bien.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 14

Version 14 :
  • Interface facile à utiliser avec des vues prédéfinies. Les Windows 8 aiment l'interface profilée et tuile-orientée ont été augmentés par les vues prédéfinies, qui permettent d'ajuster l'environnement de fonctionnement sur les besoins de client particuliers.

Général

Éditeur Groupe de logiciel de parangon
Site Internet de l'éditeur http://www.paragon-software.com
Date de sortie 24 novembre 2014
Date d'ajout 02 décembre 2014
Version 14

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 50,63 Mo
Nom du fichier pm14free_x64_eng.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 722 860
De la semaine dernière 130

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit