Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

PeerBlock est un IP avancé bloque utilité. En clair, il vous permet de contrôler comment votre PC interagit avec d'autres ordinateurs sur Internet, vous permettant de bloquer les serveurs et les sites connus pour être gênant, voire dangereux. Il vous permet de choisir de bloquer, et vous pouvez également importer ou de créer vos propres listes. PeerBlock est freeware open source maintenu par le PeerBlock projet.

Lorsque vous exécutez PeerBlock , Un assistant vous aide à configurer ses options, mais vous pouvez les changer plus tard. Il s'agit notamment de ce que vous voulez bloquer, par défaut, PeerBlock blocs organisations anti-P2P, les annonces, les logiciels espions et les établissements scolaires et les universités. Il ya aussi une case à cocher intitulée Laissez HTTP toujours. Cette option permet toujours connexions sur les ports 80 et 443 de votre PC , Même si elles sont sur votre liste de blocage. Ces deux ports sont généralement pour la navigation Web, mais d'autres programmes accèdent eux aussi. Si vous commencez à ressentir le vertige, ne vous inquiétez pas! Chaque étape comprend un paragraphe long de recommandation expliquant vos options. Si vous avez besoin de plus d'aide, le Guide de l'utilisateur en ligne et d'autres documents ont. Mais nous avons rapidement mis en place PeerBlock 'S Update Scheduler et d'autres options et finition cliqué. PeerBlock immédiatement téléchargée à jour une liste des menaces et des fauteurs de troubles connus, l'affichage des données dans une interface simple du programme. Pendant que PeerBlock 'S visage est l'un seulement un développeur pouvait aimer, nous apprécions sa disposition logique et la suite de contrôle efficace. PeerBlock L'interface «de comporte deux onglets, Protection and Settings, avec l'onglet Paramètres qui s'étend sur deux pages. Un clic-droit PeerBlock L 'icône de la barre système ouvre sa console principale, un clic gauche ouvre une ConTEXT menu avec un accès instantané à activer et désactiver les commandes, laissez les options HTTP, les contrôles de base, mais utile comme Always On Top Et le soutien. Si nous avons changé notre liste bloquée, PeerBlock mis à jour automatiquement ses paramètres et téléchargé les dernières définitions correctes.

Bien sûr, la plupart du temps vous ne serez pas conscient du fait que PeerBlock fait sa chose, mais si vous en convaincre, il suffit de l'activer et accédez à certains sites parfaitement ordinaires, comme les sites des grands médias. Il suffit ensuite de vérifier PeerBlock L 'affichage du journal de regarder serveurs qui tentent de se glisser annonces sous vos yeux. Hautement recommandé.

 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.2

  • Le port permettent la liste
  • Premier-courez le message de mise à jour
  • Une meilleure Liste-Mise à jour d'hebdomadaire
  • Arrangements d'abonnement d'I-Blocklist
  • Étiquettes séparées d'arrangements
  • Gestion d'erreur améliorée de Liste-Mise à jour
  • Fenêtre améliorée d'erreur de Liste-mise à jour
  • Erreur mise à jour Windows
  • () Listes précédemment téléchargées re de charge
  • Déplacement d'appui 2000 de Windows

Général

Éditeur PeerBlock
Site Internet de l'éditeur http://www.peerblock.com
Date de sortie 14 janvier 2014
Date d'ajout 16 janvier 2014
Version 1,2

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels pare-feu

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,26 Mo
Nom du fichier PeerBlock-Setup_v1.2_r693.exe

Popularité

Total des téléchargements 658 509
De la semaine dernière 1 054

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit