Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

PhotoOnWeb est un programme simple et libre pour créer des albums photos et les éditer en ligne. Il crée votre album, établit le site Web, et l'édite tout pour toi, par l'intermédiaire du client intégré de ftp employant votre propre espace en ligne ou par l'intermédiaire d'un abonnement aux emplacements tels que celui les marques de réalisateur disponibles. Il crée les albums faciles à utiliser avec un dispositif instantané pleine page de présentation.

l'interface utilisateur de PhotoOnWeb s'ouvre avec une étiquette de début montrée dans la vue principale. Les titres du panneau droit trois décrivent les opérations de base du programme, aussi: Le projet, paramètres, et éditent. Nous avons commencé en créant et appeler un nouveau projet et en ajoutant des images. PhotoOnWeb nous ont laissés ajouter des images en les passant en revue ou en traînant et en laissant tomber un, dans les groupes, ou par les chemises entières. Le calibre d'armature de défaut est plat, mais une liste drop-down a eu un grand choix des solutions de rechange à choisir, beaucoup avec des noms comme Halloween et le Tahiti. Nous pourrions également passer en revue au site Web du programme pour obtenir Templates. Les étiquettes marquées général, vue, navigation, et sécurité nous laissent configurer le comportement en ligne de notre album, tel que des couleurs de fond et comment les programmes s'ouvrent. L'option de sécurité nous a laissés indiquer des identifications de log-on et des mots de passe pour accéder à nos albums. Nous recommandons d'employer cette option pour vos images personnelles, à moins que vous vouliez les partager librement, parce que c'est ce qui se produira si vous ne les protégez pas avec des mots de passe. Un glisseur rend des images de classement par taille faciles, bien que l'outil remette à la côte toutes images en même temps. Mais nous pourrions tourner des images individuellement et faire d'autres changements. Nous avons sauvé notre projet dans le format de propriété industrielle du .pow du logiciel pour l'édition, mais la chose la plus facile à faire est de serrer simplement éditent pour se relier automatiquement à un ftp server, si vous avez déjà indiqué un. Les paramètres de PhotoOnWeb ont offert une variété de serveurs préconfigurés, et nous pourrions ajouter plus dans les options.

Notre album en ligne était de base mais travaillé très bien, bien que PhotoOnWeb Templates (et cours d'instruction visuel) nous ait montrés que beaucoup plus était possible, et avec peu d'effort. La plupart d'espace libre de Web d'offre d'ISPs à leurs abonnés, et beaucoup d'autres options en ligne libres de stockage sont disponibles pour éditer vos albums.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 0.9.6.4

La version 0.9.6.4 est Windows 8 compatible.

Général

Éditeur ObviousIdea
Site Internet de l'éditeur http://www.obviousidea.com
Date de sortie 20 mars 2012
Date d'ajout 20 mars 2012
Version 0.9.6.4

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Gestion de média

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/2000/XP/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 9,3 Mo
Nom du fichier PhotoOnWeb_obviousidea_setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 13 577
De la semaine dernière 21

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites fonctionnalité limitée
Prix Gratuit