Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    3,7
  • Total des téléchargements :
    98 670
  • Date ajoutée :
    Oct. 25, 2017
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 30 jours); $ 29,99 pour acheter (Acheter maintenant)
  • Taille du fichier :
    80,1 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    176
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :
    #7 dans Photo Editors

Avis de la rédaction

Pixelmator pour Mac offre les outils de image-édition faciles à utiliser pour augmenter et toucher vers le haut des photos ; créer des croquis, des schémas, et des peintures ; et ajoutant le texte et les formes. Il est puissant et accessible, et à moins que vous ayez besoin d'un rédacteur d'image d'industriel-force -- avec un prix également vaillant -- Pixelmator peut suffire.

Le pour

Éventail d'effets: Pixelmator offre une large collection d'outils d'effets, de tache floue et de déformation à l'affilage et à retoucher. Avec liquéfiez les outils, vous peut tordre une image ou l'enfler dehors, par exemple. Ou la chaîne, pirouette, ou le pincent.

Faites votre choix: Avec des outils de choix de Pixelmator, faites les choix rectangulaires ou ronds avec des outils de chapiteau ou choisissez manuellement les objets avec des outils de lasso. Vous pouvez également faire des choix basés sur la couleur, casser votre choix aux bords pendant que vous tracez, ou utilisez un outil rapide de choix pour choisir des secteurs difficiles.

Peindre et dessiner: Sélectionnez du crayon, de la brosse, et des outils de Pixel-niveau pour créer des peintures et des schémas. Vous avez le contrôle de la taille, de l'opacité, et de l'angle. Vous pouvez partager les brosses faites sur commande que vous avez créées avec d'autres utilisateurs et pouvez même importer des brosses de Adobe Photoshop.

Couches: Accumulez vos images par couche à la fois, en utilisant 27 des modes de mélange pour créer le regard que vous voulez. Avec Pixelmator vous pouvez reproduire, supprimer, retitrer, commander à nouveau, et cacher des couches et employer des masques de couche et de coupure.

Correction de couleur: L'outil vient avec une large gamme des arrangements d'et-gestion de couleur-correction, vous laissant faire Everything d'automobile-augmenter rapidement une image à faire des ajustements préciss pour colorer la correction.

Travaux avec Pixelmator pour iPad et iPhone: Par l'iCloud, vous pouvez partager et éditer des dossiers sur Pixelmator pour Mac et iOS. Une prolongation de photos de Apple vous laisse retoucher des images de Pixelmator dans l'outil de photo-édition de Apple.

Le contre

Interface foncée: L'interface de l'outil est foncée et les icônes sont compactes. Ceux qui préfèrent un plus lumineux, plus grand recherchent leurs apps peuvent être mis au loin par approche de Pixelmator.

Résultat

Avec Adobe Photoshop occupant l'à extrémité élevé du marché de image-édition, il y a un bon nombre d'espace pour un rédacteur puissant mais facile à utiliser d'image comme le $29,99 Pixelmator, qui -- à moins que vous soyez un rédacteur professionnel -- si l'élasticité vous tout vous doivent travailler aux photos sans casser votre budget.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3,7
Pixelmator est maintenant entièrement compatible avec la haute sierra de macOS.
Lancez Pixelmator directement des photos et économiser le votre l'éditez de nouveau à l'image originale dans votre bibliothèque.
Soutien d'importer des images de HEIF.
Les améliorations à l'algorithme d'outil de réparation rendent l'outil de réparation plus rapide et plus précis.
Les prolongements de Pixelmator pour les photos APP stopperaient inopinément sur certains plus nouveaux ordinateurs de Mac. Fixe.
La prévision de phase de l'outil rapide de choix apparaîtrait dans le coin gauche inférieur de l'image. Il est de nouveau à où il devrait être.
Le modifier-type de Pixelmator de l'action d'Automator de Images ne convertirait pas des dossiers en PSD. Fixe.
Soutien amélioré des images de Photoshop.
Les règles disparaîtraient parfois en éditant le texte. Fixe.
Il n'était pas possible de traîner et des images de baisse de Safari et des photos directement dans des documents de Pixelmator. La drague et la baisse est de retour.
Général
Éditeur Équipe de Pixelmator
Site Internet de l'éditeur http://www.pixelmator.com
Date de sortie 25 octobre 2017
Date d'ajout 25 octobre 2017
Version 3,7
Catégorie
Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/10,11/10,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 80,1 Mo
Nom du fichier Pixelmator.zip
Popularité
Total des téléchargements 98 670
De la semaine dernière 176
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 29,99 $

Versions précédentes