Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Plants vs Zombies: La guerre de jardin transplante les caractères et les armes populaires de la concession occasionnelle dans un tireur de premier-personne.

Le pour

Action multijoueuse agitée : Étonnamment, usines contre des zombis: La guerre de jardin tient ses propres en tant que tireur de divertissement. Jusqu' 24 aux joueurs peut s'engager dans la bataille. Les matchs sont concurrentiels pourtant comiques, grâce à la nature colorée et cartoony du jeu.

Diversité de classe : Dans le modèle de forteresse d'équipe, usines contre des zombis: La guerre de jardin offre des disciplines de base pour adapter les modèles les plus communs des tireurs équipe-basés. L'équipe de fleur a la classe standard de peashooter et la classe curative, alors que les zombis ont des unités comme des ingénieurs avec la capacité d'attaquer avec des bourdons. C'est une combinaison de farfelu qui joue comme les tireurs familiers, mais avec un regard frais qui reste vrai aux racines de la concession.

Hommage classique : En plus de la mécanique principale de mort-match, usines contre des zombis: La guerre de jardin recrée l'expérience du Tower-defense du jeu mobile de 3D. Vous pouvez établir les pots de fleur autour des secteurs indiqués et l'appui de mise à feu de couverture d'une perspective de premier-personne qui se sent immédiatement familière si vous avez joué le jeu mobile original.

Le contre

Exige la connectivité en ligne : Plants vs Zombies: La guerre de jardin exige la connectivité en ligne à tout moment. Bien que ceci devienne une tendance, il n'y a aucun Reason fort pour établir un rapport d'Internet obligatoire, particulièrement à la lumière des options locales de mode multijoueur et solo qui viennent avec le jardin Ops.

Résultat

Plants vs Zombies: La guerre de jardin est un jeu qui surpasse des espérances en combinant deux genres avec une concession forte. Le jeu se sent production polie et et bien qu'il n'ait pas la profondeur et l'excédent - supérieure d'un jeu comme l'appel du devoir, il se tient dehors avec les mécanismes occasionnels et accessibles d'une série familière. Plants vs Zombies: La guerre de jardin est une coupure pleine pour ceux qui recherchent quelque chose de différent.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Arts électroniques
Site Internet de l'éditeur http://www.ea.com
Date de sortie 23 juin 2014
Date d'ajout 23 juin 2014
Version

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux d'action

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 6 903
De la semaine dernière 7

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 34,99 $