Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Laissez la capture de Postimage votre image et signalez-la automatiquement. Cet outil libre de la récupération d'écran est optimisé pour signaler et partager des images, directement, aussi bien que l'économie elles localement. Postimage peut même copier l'URLs des images partagées au presse-papiers de votre système. courses de Postimage dans Windows XP à 8.

Quand vous d'abord la course Postimage, il ne s'ouvre pas avec un GUI traditionnel mais place à la place une icône dans le plateau de système. Cliquer cette icône ouvre le menu principal de Postimage, qui accède à tous les commandes, arrangements, et options. Il est un intuitif, facile-à-contrôlent l'installation. Par exemple, un sous-menu nous en a laissés capturer fenêtre ouverte sur le DeskTop d'une liste au lieu de l'apporter au dessus. Un sous-menu d'histoire nous a laissés rapidement accéder aux travaux récents, et en cliquant le « rendement » envoyons les récupérations d'écran au rédacteur, au Web, au presse-papiers, ou au dossier avec un clic ou deux. Il est tellement plus rapide que le faisant point par point, ou au moins il est une fois que vous avez établi Postimage pour faire ce que vous voulez. Sous les arrangements, nous pourrions dire Postimage pour sauver notre histoire de téléchargement et puis pour copier l'URL au presse-papiers, pour placer le nom et les formats de dossier, pour configurer des touches directes et des arrangements de procuration, et pour écrire des clefs de Account api. Naturellement, vous pouvez sauver des images et les télécharger à tout moment en cliquant le « téléchargement Images, » passant en revue à une image, et alors suivant le magicien au téléchargement l'image directement à une variété de destinations (des options y compris famille-sûres et d'adulte) ou l'ouvrant dans le rédacteur d'image et puis le sauvant et téléchargeant.

De la plupart des manières, Postimage fonctionne comme la plupart des outils de la récupération d'écran. Quels ensembles c'est à part le temps et l'effort il sauve quand vous voulez signaler ou partager les images qu'il capture.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.0.1

La version 1.0.1 a fixé quelques bogues mineurs.

Général

Éditeur Postimage
Site Internet de l'éditeur http:// Postimage.org
Date de sortie 21 juillet 2013
Date d'ajout 22 juillet 2013
Version 1.0.1

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Partage et publication de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,3 Mo
Nom du fichier setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 7 927
De la semaine dernière 19

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit