Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Aucune heure au magasin d'épicerie ? L'endroit juste votre ordre sur le Postmates pour Android APP, et lui seront livrés directement à votre seuil pour des frais3,999,99 de la livraison $-$, plus une prestation de service pourcentage-basée variable.

Le pour

Commencer vite : L'accès de Grant Postmates à votre endroit et s'inscrivent avec Facebook ou un email address et un mot de passe. Vérifiez alors votre nombre de téléphone en entrant un code dans l'APP que vous recevez par l'intermédiaire du texte.

Disponible dans la plupart des villes des États-Unis: Postmates est disponible dans beaucoup de villes principales et régions des États-Unis, y compris Atlanta, Austin, Baltimore, Bellevue, Boston, Brooklyn, Charlotte, Chicago, Columbus, Dallas, Denver, le compartiment est de San Francisco, Evanston, fort ville de Lauderdale, Honolulu, Houston, Indianapolis, Jersey, ville de Kansas City, Las Vegas, Long Beach, Los Angeles, Louisville, Miami, Milwaukee, Minneapolis, Nashville, la Nouvelle-Orléans, New York City, l'Oklahoma, comté orange, Orlando, ressorts de Palm, Philadelphie, Phoenix, Pittsburgh, Portland, Raleigh, Sacramento, San Antonio, San Bernardino, péninsule de San Diego, San Francisco, Seattle, San Francisco, St Louis, Tampa, Tuscon, Plage de la Virginie, et Washington, D.C.International, aussi: Postmates est également disponible en dehors des États-Unis -- à Mexico.

Frais: Postmates a lancé frais à Los Angeles, à San Francisco, et à New York pour fournir à des utilisateurs « de haute qualité, épicerie de local-originaire » dedans autour d'une demi-heure. Obtenez à ces produits alimentaires de la meilleure qualité en tapant la tuile fraîche dans le carrousel supérieur. (La tuile adjacente de boissons vous porte au vin, à la bière, aux spiritueux, à la crême de casse-croûte et glacée, et aux cigarettes.) Une fois que vous entrez dans frais, vous verrez les articles que les clients aiment vers le haut du dessus -- apparemment, le bifteck et les oeufs sont très populaires -- l'autre épicerie ci-dessous étant segmenté par catégorie, telle que le lait, oeufs, et ainsi de suite. Si vous voulez faire des emplettes à un magasin particulier, tel que les nourritures entières, à toi devra taper la barre de recherche vers le haut du dessus et puis écrire le nom du magasin.

Plus que juste épicerie : Postmates peut livrer votre épicerie, mais le service peut également livrer des plats, des cadeaux, et plus de restaurant.

La livraison ou collecte : Vous pouvez sauter les frais de livraison et les longues attentes par la commande pour la collecte sur le Postmates APP.

Toujours ouvert: À la différence des services de concurrence, qui effectuent leur dernière livraison avant minuit, Postmates est a 24/7 service, que les moyens vous peuvent les employer pour satisfaire votre crême glacée de fin de nuit implorant, aussi, par exemple.

Grandes affaires : Affaires d'offres de Postmates grandes pour aider les frais de livraison excentrés. Par exemple, si vous payez avec le salaire de Apple, votre première livraison est libre. En outre, si vous encouragez d'autres à s'inscrire, elles obtiendront $100 en crédit de frais de livraison pour employer pour les livraisons libres, et vous obtiendrez la même chose après qu'elles passent leur première commande -- si elles se rappellent d'employer le code de référence que vous les envoyez, c'est.

Postmates illimité: Ou vous pouvez souscrire au programme illimité de Postmates pour $9,99 par mois (ou $83,99 par an) et obtenir tous les ordres au-dessus de $20 avec la livraison libre. Si ceci ressemble à d'un plan, alors inscrivez-vous sous des arrangements, et puis « Postmates illimité » dans le menu.

Cheminement de temps réel : Nous devenons si impatients quand le hungriness donne un coup de pied le po. C'est pourquoi nous aimons pouvoir vérifier notre progrès de la livraison en utilisant la carte de phase de Postmate.

VOYEZ : Les meilleurs 2018 achats Apps d'épicerie pour la livraison à domicile facile

Le contre

UI terrible : Tandis que nous apprécions un UI minimal, sans trop de menus, des étiquettes, et des boutons, le Postmates UI est manière trop minimale, considérant tous ce que l'APP. En fait, dans l'essai, nous l'avons souvent trouvé difficile à obtenir à où nous avons dû aller.

Prenant un examen rapide à la page d'accueil de Postmates, nous avons vu un mélange malpropre d'épicerie, plats de restaurant, et les magasins, tels que Walgreens, organisé sous des sections, telles que nouveau sur Postmates, nos sélections, la grande nourriture, aucun BS, obtiennent lui rapidement, des catégories supérieures, et tout près. Chaque section est swipeable de gauche à droite, excepté tout près, que vous rouleau juste avalez. Si vous recherchez de cette façon, vous devrez tamiser par beaucoup de ce qu'obtenir vous ne voulez pas à ce que vous. Pour expédier des choses, votre meilleur pari est juste de taper la loupe vers le haut du dessus et d'effectuer une recherche par mot-clé.

Évaluation de montée subite : Comme avec Uber ou Lyft, Postmates lève également ses honoraires pendant des périodes plus occupées. Par exemple, journalier de 10:30 AM à 1:30 P.M., quand les clients sont affamés pour le déjeuner ou journaliers de 5:30 à 8:30 P.M. quand les clients sont voraces pour le dîner, ou à l'excédent le week-end, exigent généralement est haut, ainsi les frais de livraison montent. La seule manière de sortir de payer l'évaluation de montée subite est de s'inscrire pour Postmates illimité.

Résultat

Autre que le fait qu'il est 24/7, le plus grand point de vente de Postmates est qu'il offre l'épicerie, alcool, plats de restaurant de *and*. Son UI terrible, cependant, le rend difficile de trouver ce que vous recherchez. Et la montée subite potentiellement exorbitante évaluant, pendant des périodes occupées -- sur les prestations de la livraison et de service -- peut manger dans votre pochette trop.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.3.5

- Vous avez- favorited jamais un restaurant sur l'APP ? Maintenant vous verrez tout le compte préféré pour voir comment populaire vos sélections sont :)

- Une expérience simplifiée de bout et d'estimation après une livraison.

- Nouveau inscrivez-vous la feuille pour notre adhésion illimitée d'abonnement. Rappel: L'épreuve libre pendant 7 des jours, tous les ordres $ fini20 ont la livraison libre, aucune attaque éclaire évaluant, aucuns honoraires minimum d'ordre.

Général

Éditeur Postmates Inc.
Site Internet de l'éditeur http://www.postmates.com/getitnow
Date de sortie 11 novembre 2018
Date d'ajout 11 novembre 2018
Version 4.3.5

Catégorie

Catégorie Voyages
Sous-catégorie Restaurants

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,25 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 2 223
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit