Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le produit Registry Mechanic n'a été discontinué et est plus disponible pour le téléchargement ou l'usage. Download.com n'offre aucun dossier downloadable pour ce produit et présente des données sur la dernière version disponible pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Registry Mechanic vérifie votre base de registre pour les erreurs qui peuvent ralentir et bloquer votre ordinateur, et vous fournit une boîte à outils complète pour trouver et réparer votre base de registre. L'utilitaire peut trouver une large gamme de défauts, y compris les références à des programmes désinstallés, disparues fichiers d'aide et des appareils virtuels, les raccourcis cassés, et les polices supprimés et les fichiers de configuration. Il peut également réparer automatiquement les entrées invalides à Windows démarrage.

Sous Optimiser, le Quick Scan a été abandonnée dans cette version en faveur d'une analyse approfondie extrêmement rapide et complète. Le programme permet également de sauvegardes, il est donc facile de restaurer un correctif qui a mal tourné. Il ya une option Services Tuneup qui optimise défragmenteur de registre, et Windows démarrer les services. Click sur Recommended ou minimale pour voir quels services seront activées, et de les personnaliser. L'onglet Moniteur pistes de registre de votre système, les services et les comportements de la performance, tandis que le Windows section Outils contient une série de liens vers des Windows «Outils par défaut. Cela pourrait être mieux expliqué, mais choisir une option et vous le saurez bien assez tôt que ces outils sont ceux par défaut fournis avec Windows , Mais collectées en un seul endroit. L'interface n'est pas mauvais, mais il se sent un peu pêle-mêle, et présente beaucoup d'espace blanc ouvert sans orientations claires pour que l'utilisateur doit faire.

Les restrictions sévères sur la version d'essai, il est difficile d'analyser l'efficacité du programme. La version d'essai permet seulement cinq articles de la base de registre pour être réparé, et le compacteur, defrag, et les boutons d'optimisation du système ont également été paralysé. Pendant le procès, nous recommandons désélectionner toutes les erreurs découvertes, puis en choisissant avec soin les erreurs que vous pensez que vous pouvez vérifier en cours de réparation pour voir si vous voulez l'acheter. Registry Mechanic C'est un bon programme, mais vous ne pourrez pas obtenir quelque chose pour rien ici.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 11.1.0.214

Version 11.0.277 inclut les mises à jour non spécifiées.

Général

Éditeur PC Tools
Site Internet de l'éditeur http://www.pctools.com/
Date de sortie 25 octobre 2012
Date d'ajout 25 octobre 2012
Version 11.1.0.214

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 17,8 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 9 698 919
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Premières 6 sections réparant l'épreuve
Prix 29,95 $