Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

L'outil Capture qui vient avec la plupart des versions de Windows 7 est un parfaitement capable - si fondamental - outil de capture d'écran. Mais il ya beaucoup de copies d' Windows à qui il peut utiliser une application de capture d'écran tiers, et plus qu'un peu d'entre eux sont Windows 7, de nombreux utilisateurs préfèrent un outil de capture d'écran différente, souvent celui qui fait plus que l'Outil Capture, même si certains sont simplement différents. Screen Capture + Print est un outil simple d'un processus de capture d'écran rapide et intuitive. Il peut capturer l'écran entier, ensemble Windows , Ou des sélections rectangulaires, et des copies, économise, ou les imprime, comme vous le souhaitez.

Screen Capture + Print est un freeware portable, donc nous avons extrait et sauvegardé l'exécutable du programme dans un répertoire approprié et l'a lancé. Le fichier d'aide basé sur PDF explique comment il est facile de lancer le programme avec Windows , Si vous souhaitez utiliser Screen Capture + Print comme outil de capture d'écran de tous les jours. Quand il est ouvert, Screen Capture + Print vit dans la barre d'état système, nous vous recommandons également de changer les paramètres de barre d'état système pour afficher à la fois l'icône et les notifications, ce qui rend l'icône persistante, il vous suffit de Click It pour activer l'outil de sélection. En cliquant sur l'icône sélectionne l'ensemble de l'écran et gris dehors, remplaçant le curseur avec réticule. Nous avons simplement eu pour placer le réticule sur la cible pour cliquer et faire glisser une sélection rectangulaire. Screen Capture + Print affiche la taille de la zone sélectionnée en pixels, un contact utile. Relâcher le bouton de la souris copie la sélection et produit une petite boîte de dialogue de sélection de Presse-papiers, Fichier, Imprimer, ou sur Annuler. Fichier cliquant enregistre les données capturées au format JPEG dans le dossier Images. Un clic droit sur l'icône ouvre le menu d'impression, qui énumère les trois principales commandes avec des combos de touches et ouvre le fichier d'aide Screen Capture +, mais il n'a pas toutes les options comme changer le répertoire de destination.

Screen Capture + Print est rapide et intuitif à utiliser: Click , Glisser, et enregistrer (ou imprimer). Si vous avez besoin de plus, alors outils et beaucoup d'extras sont disponibles. La plupart du temps, cependant, que l'application offre déjà tout ce que nous devons.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.17

Version 1,17 ajoute les améliorations suivantes:
  • Réglage pour commencer le programme automatiquement sur Windows StartUp.

Général

Éditeur Infonautics
Site Internet de l'éditeur https://www.infonautics.ch
Date de sortie 18 août 2014
Date d'ajout 25 août 2014
Version 1,17

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/2000/XP/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 227.85KB
Nom du fichier ScreenCapturePrintEN.zip

Popularité

Total des téléchargements 32 400
De la semaine dernière 33

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit