Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Technologie de musique de Digital -- compteurs séquentiels, synths, le MIDI, et le logiciel qui l'attache tout le Together -- met les outils de musique-fabrication de studio-qualité dans les mains du prochain Beethoven ou des jolies lumières. Le SequetronLE du logiciel de Philizond est un grand exemple. Il est un compteur séquentiel de freeware et un authoring tool qui transforme votre clavier Midi-permis en instrument musical de phase complet avec l'enregistrement multivoie, éditant, faisant une boucle, et beaucoup un plus. Au lieu de se déplacer du clavier de musique au clavier de PC, vous pouvez commander toutes les fonctions de SequetronLE de votre clavier de musique. SequetronLE transforme également votre clavier d'ordinateur en clavier programmable de musique. Il a un métronome intégré, une gestion gauche du MIDI, un cartographe principal, les keymaps multiples, les battements de fonction intégrée et d'autres modèles, et tellement plus. Bien que ce soit freeware, SequetronLE n'est pas l'équivalent de logiciel d'un piano de jouet: c'est une suite musicale Midi-basée sophistiquée d'instrument et d'enregistrement qui est capable de produire l'enregistrement multivoie de haute qualité.

Quand vous le courez la première fois, SequetronLE s'ouvre en mode de débutant, avec peu de commandes et un écran simplifié conçu en fonction le cours d'instruction rapide du début du programme ; nous pourrions arrêter le mode de débutant du menu de config. l'interface principale de SequetronLE comporte un affichage d'enregistrement de quatre-voie et une suite de contrôle de base. Il y a également un clavier virtuel facultatif que nous pourrions rapidement augmenter ou contrat dans la taille, automatiquement ajoutant ou soustrayant des clefs en même temps. Un calibre montré instantané maniable/raccourcis virtuels de clavier. Ce s'est avéré être maniable ; bien que nous ayons couru le rendement de SequetronLE par une interface externe Midi-permise, notre PC a manqué des ports consacrés du MIDI que qui intègrent des claviers de musique avec des PCs (et des commandes des ports de Sequetron) et nous avons manqué d'un clavier du MIDI pour nous accrocher jusqu'à lui. Mais cela décrit beaucoup d'utilisateurs potentiels de SequetronLE !

Nous avons cliqué la course sur la boîte de commande pour commencer SequetronLE et pour permettre le bruit du clavier virtuel. Nous avons commencé un battement de rumba et avons commencé à déranger. Nous avons commuté outre du mode de débutant, permettant des tonnes de préréglages d'enregistrement et de plus d'options sous chaque dispositif. SequetronLE offre beaucoup, mais ainsi fait son menu d'aide: Documentation, liens visuels, information d'exécution, et configurations d'exemple partagées par d'autres utilisateurs. Comme avec la musique pratiquez généralement les marques parfaites avec Sequetron le.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 13.03

La version 13,03 ajoute la commande de lancement pour différentes notes.

Général

Éditeur Logiciel de Philizond
Site Internet de l'éditeur http://myweb.tiscali.co.uk/philweb/philizound/freebies/software/software.html
Date de sortie 08 juin 2013
Date d'ajout 10 juin 2013
Version 13,03

Catégorie

Catégorie Logiciels de divertissement
Sous-catégorie Logiciels de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/XP/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 772.54KB
Nom du fichier sequetron-le-install.exe

Popularité

Total des téléchargements 8 097
De la semaine dernière 6

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit