Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Sharp World Clock montre le temps courant dans divers endroits autour du monde dans des pendules analogues ou à lecture digitale attrayants et customizable, avec beaucoup de frais supplémentaires. Son interface de défaut est un faisceau de six visages d'horloge attrayants d'analogue-modèle que vous pouvez placer n'importe quand à la zone. Vous pouvez réarranger et faire sortir des horloges, adaptez la taille et le transparent, et plus aux besoins du client.

Le pour

Attrayant : Les points culminants réalistes et les drapeaux nationaux rendent des visages de Sharp World Clock Analog Clock attrayants et faciles à lire à une distance.

Customizable : Nous pourrions changer le regard et la disposition de nos horloges, plaçons des hotkeys à l'exposition ou aux horloges de peau, faisons sortir différentes horloges, plaçons le comportement de logiciel, et adaptons beaucoup plus d'aspects de Sharp World Clock que la plupart des autres widgets, instruments, et apps d'horloge.

Fuseau horaire Calculator et programmateur de réunion : Le fuseau horaire Calculator de Sharp World Clock A un programmateur graphique de réunion qui peut vous aider à établir des conférences téléphoniques internationales.

Dispositifs supplémentaires : Sharp World Clock vient avec beaucoup plus de dispositifs et de possibilités que le Desktop Clock typique, y compris des alimentations de nouvelles, Sticky Notes, rapport de temps, et Temps parlé.

Le contre

Cher : Tandis qu'obtenez en grande partie vous ce que vous payez, à $29, Sharp World Clock est évidemment beaucoup plus cher que la plupart des autres apps de DeskTop World Clock, qui sont habituellement libres.

Résultat

Si vous dépendez du temps global précis, vous pouvez apprécier des possibilités supplémentaires de Sharp World Clock. Il est certainement meilleur que des horloges du freeware DeskTop, bien que si ce soit asse'à justifier son coût dépende de vos besoins.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de Sharp World Clock 6,5.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 8.4.6

  • 8,46 (10 décembre 2018) A mis à jour la base de données de fuseau horaire à la version à IANA 2018g à partir 26 d'octobre ; A fixé une question avec l'activation sur les machines virtuelles
  • 8,45 A ajouté un lien « centre synchronise » au dialogue d'information, qui des unhides et des mouvements toute l'horloge Windows et le widget de calendrier au centre principal d'écran, qui peut être utile dans quelques cas rares. Amélioration dans le module de lecteur d'alimentation: a ajouté un lien « enlèvent alimentation » au cas où un lien semblerait être invalide, droite au-dessous du message d'erreur montré
  • 8,44 A fixé un bogue au centre de Alarm: la voix choisie n'a pas mis à jour, quand employer la fonction et le rendement parlants de voix a fonctionné seulement sur Windows 10
  • 8,43 A fixé un bogue dans le module de lecteur d'alimentation: la fonction de recherche n'a pas fonctionné, quand les alimentations inadmissibles étaient dans la liste. A en outre ajouté une fonction pour montrer une étiquette « alimentation inadmissible » dans ces cas-ci. L'utilisateur peut alors les enlever manuellement ou mettre à jour l'adresse ; A mis à jour plusieurs bibliothèques de programmes (DLLs) à leur dernière version
  • 8,42 A enlevé certaines alimentations inadmissibles de la liste incluse de lecteur d'alimentation, qui semblent avoir terminé leur service libre: Associated Press, CNBC, Los Angeles Times, poteau de Washington. Plus d'alimentations peuvent être trouvées avec un Search Engine ou dans cette liste
  • 8,41 Base de données mise à jour de fuseau horaire à IANA 2018e de version ; A fixé une question avec « subsistance la fonction sur écran », qui a causé l'horloge d'être éloignée de la frontière d'écran pendant le StartUp sur quelques machines ; A ajouté un article10 de » années " au filtre de période dans la liste d'alarme
  • 8,4 A fixé la « subsistance Windows la fonction sur d'écran zone », qui n'a pas fonctionné correctement sur quelques environnements de multi-moniteur ; A fixé le « bâton pour encadrer » la fonction (d'aimant), qui travaille maintenant aux moniteurs additionnels ; Les rendez-vous annuels révèlent maintenant dans le widget de calendrier tous les ans ; Optimisations sur le positionnement automatique d'information.
  • 8,39 Base de données mise à jour de fuseau horaire à la version à IANA 2018d
  • 8,38 A fixé un problème de graphiques dans la carte du monde (l'ombre de la terre n'a pas rempli carte entière entre 12:00 et 13:00 UTC)
  • 8,37 L'économie des arrangements pendant la phase de StartUp et sur l'arrêt involontaire est maintenant empêchée
  • 8,36 La stabilité augmentée de programme pendant les préparations de StartUp.Better sont prises pour les cas rares dans lesquels les arrangements d'horloge ne pourraient pas être chargés : le programme ne peut commencer par juste une horloge de défaut plus - au lieu de cela il essayera de charger encore après qu'un retarder, vérifient alors encore et si toujours offre non réussie un relancement ou un arrêt ; A fixé un petit bogue: remettez à la côte les poignées pourrait rester évident, quand l'option de « ancre (immobilisez) » a été placée.

Général

Éditeur Johannes Wallroth
Site Internet de l'éditeur http://www.programming.de/
Date de sortie 10 décembre 2018
Date d'ajout 18 décembre 2018
Version 8.4.6

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Logiciels d'alarme et horloge

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire . Net Framework 4,52

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 11,86 Mo
Nom du fichier setup_WorldClock.exe

Popularité

Total des téléchargements 297 112
De la semaine dernière 37

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 15 jours
Prix 34,95 $