Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    3.1.0.3
  • Total des téléchargements :
    297
  • Date ajoutée :
    Mars 10, 2013
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    274.48KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    12
  • Plateforme :
    Android

Le « téléchargement maintenant » lient vous dirige vers le marché de Android où vous devez continuer le processus de téléchargement. Ce téléchargement peut ne pas être disponible dans quelques pays.

Avis de la rédaction

En tant qu'immobilier très valable, l'écran à la maison d'un dispositif de mobile contient les widgets préférés et les applications fréquent-visitées d'un utilisateur et permet à accès rapide à l'information. Toute la ces derniers, cependant, prend beaucoup de l'espace. La barre latérale Lite vient dans maniable parce qu'elle permet une bande supplémentaire des icônes d'APP. Il peut rapidement être accédé, mais est normalement caché.

Les charges de Lite de barre latérale immédiatement et n'exige aucune installation additionnelle autre qu'ajouter des applications à la bande. La barre, elle-même, est accédée en frappant à toute volée simplement le bord gauche de l'intérieur d'écran. La barre latérale va voir translucide à elle et montre les icônes exactement pendant qu'elles apparaissent sur l'écran à la maison. Au fond de la barre, un plus vert permet à l'utilisateur d'ajouter plus d'icônes. Une fois le bouton d'ajouter a été actionné, un menu drop-down noir est évident que des listes toutes applications qui sont actuellement installées sur le dispositif. Après qu'un programme soit choisi il apparaîtra sur la barre latérale. Pour enlever l'icône de la barre latérale l'utilisateur diminue l'icône et se tient jusqu'à ce qu'un petit menu apparaisse. Ce menu permet à l'utilisateur d'éditer ou supprimer l'application de la barre. Widgets tel que le cabillot de GPS, le cabillot Wi-Fi, la commande saine, et le Brightness peut également être placé sur la barre. Pendant notre essai, l'APP exécuté parfaitement et n'a eu aucun bogue évident. Cet APP est libre mais vient avec quelques limitations. Il y a également une pro version disponible avec un ensemble complet des dispositifs.

La barre latérale Lite ajoute la rentabilité et la personnalisation à n'importe quel dispositif de Android. Il est également exempt d'erreurs, emploie très peu de ressources, et ne traîne jamais. Presque chaque utilisateur de Android le trouvera utile.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3.1.0.3
La version 3,1- limite accrue de widget à 3- des limites enlevées d'utilisation sur le widgetsVersion 3,0- le glisseur de difficultés et d'animation de bogue s'est ajouté aux arrangements que les nouveaux widgets de musique ont ajouté le cachingVersion tabulé de sélecteur du sélecteur supplémentaire par widget APP du tiroir APP d'APP 2,7- glisseur de difficultés et d'animation de bogue s'est ajoutée à l'ensemble maximum de compte de widget d'arrangements à 2Version 2,6- widget récent supplémentaire d'apps
Général
Éditeur Mohammad Adib
Site Internet de l'éditeur
Date de sortie 19 mars 2013
Date d'ajout 10 mars 2013
Version 3.1.0.3
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android/2.3.3 - 2.3.7
Configuration requise supplémentaire Compatible avec 2.3.3 et au-dessus.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 274.48KB
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 297
De la semaine dernière 12
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes