Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Votre neveu pourrait avoir des compétences Web impressionnants, ou peut-être vous pouvez le faire vous-même, mais les chances sont que vous allez payer beaucoup pour avoir un concepteur Web construire un site Web, ou de payer beaucoup pour le logiciel dont vous avez besoin pour construire, publier et maintenir votre propre site. D'une manière générale, vous obtenez ce que vous payez, mais il est certainement préférable d'être en mesure d'essayer avant d'acheter, surtout lorsque le logiciel coûte 5 factures. Donc, nous avons été heureux avec les termes de Sitoo Web 'S période d'essai de 31 jours, qui permet essentiellement d'essayer la gamme complète de logiciels de fonctionnalités, mais avec des filigranes visibles sur les sites Web que vous créez, et quelques autres restrictions, comme l'accès limité à la bibliothèque du site Web de Sitoo Templates et designs. Vous devez vous inscrire pour obtenir une clé de licence même d'utiliser l'essai gratuit, aussi, mais c'est un processus rapide et indolore, et il vous donne droit à un soutien technique, même pendant le procès. Mises à jour récentes incluent un soutien accru pour Modifier applications Live.

Sitoo Web L'interface utilisateur de "peu de ressemblance avec des outils similaires, et en fait, ça ressemble plus à un site Web d'une interface graphique lui-même, à bien des égards. Par exemple, l'écran principal est divisé en une Start Menu section avec deux contrôles de base, créer le site Web et Open Project, avec une vue de liste pour afficher les projets en cours, et une section d'affichage Nouvelles mises à jour, les titres liés au programme, ainsi que des liens vers des tutoriels vidéo. En parlant de cela, Sitoo Web propose de nombreux didacticiels vidéo, à commencer par la vidéo d'intro sur le Start Menu . Raccourcis offrent un accès rapide à un Showroom des exemples de sites ainsi que d'un Forum et Info Contact. Une barre de menu classique offre un accès plus traditionnel aux outils, Publier, le format, et d'autres menus.

Nous avons commencé en cliquant sur Créer un site web et choisir l'une des 77 échantillons Templates . Ensuite, nous sommes entrés dans le nom de notre société et de données. Tout ce que vous avez besoin est un nom de projet, si, vous pouvez remplir le reste plus tard. La page d'édition de site a un look plus conventionnel. Publication en un clic fait afficher notre site un jeu d'enfant. Sitoo Web a plus de fonctionnalités, comme l'optimisation des moteurs de recherche. Ça vaut le coup? Essayez et vous verrez.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2010

Version 2010 a ajouté le support pour les applications Live Edit.

Général

Éditeur Sitoo
Site Internet de l'éditeur http://www.sitoo.com
Date de sortie 24 février 2011
Date d'ajout 24 février 2011
Version 2010

Catégorie

Catégorie Outils pour le développeur
Sous-catégorie Outils de site Web

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 14,29 Mo
Nom du fichier sitooweb_en.exe

Popularité

Total des téléchargements 849 209
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 499 $