Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    2.5.2
  • Total des téléchargements :
    3 781
  • Date ajoutée :
    Mars 16, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    74,97 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    72
  • Plateforme :
    Windows

Avis de la rédaction

Le mou est une transmission de messages populaire APP semblable à IRC (Internet Relay Chat) qui est orienté vers la collaboration de petit-équipe. Il est libre d'employer et disponible pour Windows, MacOS, et mobile. Souscrivez au plus de mou pour des dispositifs comme l'accès d'invité, le stockage à temps de bon fonctionnement et et accru de archivage et garanti de message illimité de nuage (20GB, contre 5GB dans la version libre).

Le pour

Le mou pas skimp sur la version libre : Vous pouvez devenir lâche pour Windows, Mac, mobile, et dans un web browser. Et dans n'importe laquelle de ces versions, vous pouvez faire des appels bi-directionnels de voix et de vidéo, appliquer l'authentification facultative de deux-facteur, la stocker jusqu' 10 000 aux messages, et l'employer jusqu'à 5GB de stockage de nuage par utilisateur sans bifurquer au-dessus de n'importe quel argent à relâcher. Cette portion des dispositifs a pu facilement soutenir une petite entreprise.

Sauve des messages quand vous êtes en différé : Le nuage lâche garde des copies de tous les messages ses utilisateurs pour envoyer, ainsi quand vous ouvrez une session, vous pouvez rapidement s'accrocher vers le haut à n'importe quelle discussion que vous pourriez avoir manquée.

BOT intégré de soutien : Slackbot est une AI conversationnelle comme Siri qui peut répondre des questions de base au sujet de la façon employer le service, aussi bien que fournissent des liens au site Web du mou pour des réponses détaillées et des videos d'instruction. Cette approche est plus efficace et instructive que la pagination par un manuel ou un FAQ.

Le contre

Caprices occasionnels de mise en train : Chaque de temps à autre, le mou peut vous présenter avec une fenêtre presque vide quand vous l'ouvrez, économiser pour les menus au dessus. Si vous cliquez le menu de fenêtre, le « signe choisi dans une autre équipe, » et lui donnent l'email address lié à votre compte lâche, le service t'enverra un email contenant un lien qui vous laissera ouvrir une session aux groupes de discussion que ce compte a accès à. Cliquer le lien devrait remettre à zéro l'interface lâche et vous a laissé reprendre l'employer en tant que normale, mais ce processus peut être une dispute, particulièrement quand le temps est de l'essence. Avec reconnaissance, il ne se produit pas souvent.

Résultat Financier

Le mou peut mesurer sans à-coup d'une poignée d'utilisateurs à de importantes affaires, et la version libre donnera toi plus ou tous les dispositifs que vous voulez. Cependant, son concurrent principal, HipChat (Windows, Mac, iOS, Android), évolue tout aussi rapidement et vaut la peine de jeter un coup d'oeil à, aussi.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Technologies lâches
Site Internet de l'éditeur https://slack.com
Date de sortie 16 mars 2017
Date d'ajout 16 mars 2017
Version 2.5.2
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 74,97 Mo
Nom du fichier SlackSetup.exe
Popularité
Total des téléchargements 3 781
De la semaine dernière 72
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit