Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Ce lecteur de flux haut de gamme dévorera votre flux RSS et Atom, même si quelques utilisateurs pourraient trouver trop basique. Snarfer suit vivement le "keep it simple" adage dans chaque fonction. Une interface épurée sans complication suite à une conception de l'application générique de mentions figurant du côté gauche avec un panneau de prévisualisation à droite. Copier un lien du flux dans votre navigateur et passer à Snarfer , Et vous trouverez le programme est déjà entré dans le lien du presse-papiers dans votre boîte de dialogue add-feed.

Pour enregistrer une entrée, il suffit de le faire glisser vers un dossier de sauvegarde. E-mailing une entrée et d'autres fonctions de base sont disponibles dans le ConTEXT Menu, tandis que des assistants utiles en font un clin d'oeil pour ajouter et enregistrer Craigslist ou eBay recherches. Il est particulièrement utile l'éminent boîte de recherche rapide, même si les recherches ne peuvent se limiter à une seule alimentation. mises à jour de flux et les intervalles de mise à jour sont faciles à configurer, et les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer automatiquement les entrées qu'ils ont lu ou ont eux expirent après un certain nombre sauvés. Vous pouvez également importer des flux depuis d'autres lecteurs utilisant OPML.

C'est un parfait premier lecteur de flux pour les débutants, bien que les lecteurs expérimentés vont manquer personnalisations comme changer les polices et l'emplacement du panneau de prévisualisation. Néanmoins, nous recommandons ce lecteur freeware d'alimentation pour sa simplicité, son faible encombrement, la présentation et l'efficacité.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.0.2

La version 1.0.2 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Snarfware
Site Internet de l'éditeur http://www.snarfware.com
Date de sortie 16 juin 2008
Date d'ajout 16 juin 2008
Version 1.0.2

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Lecteurs de news et lecteurs RSS

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP / Vista
Configuration requise supplémentaire Windows 2000/XP/2003 Serveur / Vista

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 395.81KB
Nom du fichier snarfer.1.0.2.exe

Popularité

Total des téléchargements 278 673
De la semaine dernière 3

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit