Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Song Mixer Black Castle Software est une musique libre Manager qui le rend particulièrement facile de créer des playlists et des partis mélanges de plusieurs bibliothèques et des emplacements de fichiers. Vous pouvez parcourir, lire, extraire, copier, Organize vos morceaux de brûlure ou de profiter de sa randomisation de pointe et "Ring humeur" caractéristiques de laisser Mixer Song créer des playlists en fonction de vos préférences. Il est basé autour de quelques outils open-source familiers, tels que LAME, wget et Free DB, avec le crédit approprié compte tenu, aussi.

Interface colorée de Song Mixer et polices amicales lui donner un look old-school et sentent que ce n'est pas seulement un départ radical par rapport à la peau gris lisses typiques des outils de la musique ces jours-ci, mais aussi un très bienvenue. Toutefois, il s'agit d'une disposition mise à jour avec une barre d'outils à base d'icônes ci-dessus, les principaux contrôles sur la gauche, et une liste de fichiers quadrillée sur l'écran principal, avec une nouvelle bibliothèque de musique s'affiche et attendent d'être remplis avec des airs. Le bouton du haut, bibliothèque, inclus les sous-catégories pour la création, l'enregistrement et la modification des bibliothèques. Mixer de la chanson peut automatiquement rechercher et ajouter des airs, ou vous pouvez naviguer dans des endroits spécifiques, y compris les actions du réseau. Le bouton MP3 appelé une Media Player fenêtre qui inclus la possibilité de spécifier les lecteurs, remplissez playlists avec des sélections aléatoires, les changements de synchronisation et d'autres fonctions. Le bouton du disque Mix a offert des caractéristiques similaires, seulement orientés vers la création de playlists pour la gravure des fichiers sur le disque. Le bouton Playlist laissez-nous accéder et modifier nos playlists, autant que nous avions besoin. Il ya aussi une fonctionnalité de flux RSS et d'autres extras comme un journal de débogage, une fonction de lecture aléatoire, chanson importation, la recherche de doublons, et la fonction de Group, qui regroupe des chansons de l'humeur ou du genre. Certaines fonctionnalités ont eu des ballons de messages utiles. Il ya même un nom que de jeux Tune qui nécessite chansons en ligne dans votre bibliothèque.

Mixer de la chanson se trouve certainement en dehors de l'autre logiciel de gestion de musique, incluant à la fois le grand-do-it-all Packages et leurs soi-disant alternatives. Mais Mixer de la chanson est facile à utiliser, polyvalent et très performantes en plus d'être tout simplement différent. Si vous êtes encore en cours d'exécution Vista , Vous devez exécuter Mixer de la chanson en tant qu'administrateur, et 64-bit Vista et Windows 7 systèmes peuvent avoir besoin d'aide fichier patch de Microsoft. Nous n'avons eu aucun problème, cependant.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.7.3

Version 3.7.3 fixe désormais un message d'erreur est affiché et l'utilisateur doit fermer les applications qui pourraient utiliser ce fichier.

Général

Éditeur Logiciel noir de château
Site Internet de l'éditeur http://www.blackcastlesoftware.com
Date de sortie 18 janvier 2012
Date d'ajout 18 janvier 2012
Version 3.7.3

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 95/98/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 9,89 Mo
Nom du fichier songMixerSetup.exe

Popularité

Total des téléchargements 63 156
De la semaine dernière 24

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit