Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Penser Free Movie DVD Maker vous permet de composer et graver des DVD de haute qualité à partir de vos clips vidéo. Elle gère un large éventail de formats vidéo, ainsi que les types de sorties de DVD, y compris les DVD HD jusqu'à 1080p de résolution. Avec drag-and-drop, un clip édition, le mode zoom, et les options de menu, il peut produire des DVD de haute qualité compatibles avec n'importe quel lecteur DVD. Free Movie DVD Maker met un écran d'accueil avant segments; une version premium supprime les annonces et inclut le support de vie et de mises à jour.

La chose que nous aimons le plus dans Free Movie DVD Maker 'Interface utilisateur s est la solution de facilité vous pouvez basculer entre le détail et les vignettes de vue, pour ne pas mentionner le curseur qui vous permet de redimensionner la vue pour voir les détails et les miniatures. Nous pourrions également désactiver complètement miniatures. Nous avons ajouté des fichiers par glisser-déposer dans le programme et en cliquant sur Ajouter. Nous pourrions déplacer les clips de haut en bas pour changer le Playback commande. Une barre latérale à droite de la fenêtre principale est onglets pour trois fonctions: Paramètres, y compris brûleur, la taille du disque, le format TV (NTSC ou PAL) et le mode zoom (letterbox, pan-and-scan et stretch); avancée, qui nous personnaliser davantage nos réglages, et DVD Menu, qui comprend des options telles que polices et boutons. Un aperçu utile affiche le contenu de chaque page sous forme de vignettes. Le seul problème, si on peut même l'appeler ainsi, est venue quand nous avons essayé de charger une vidéo intitulée en caractères non-occidentaux. Un message pop-up marqué la vidéo non standard et nous a conseillé de fermer le clip et renommez-le, que nous avons fait. Par la suite, il chargé normalement dans la file d'attente du programme. Vous n'avez pas à graver un disque tout de suite: Free Movie DVD Maker vous enregistrez votre projet sous forme de fichier DVD que vous pouvez graver plus tard (nous avons fait les deux). Le fichier d'aide du programme comprend des sections spécifiquement pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Nous avons fait nos choix et cliqué Burn . Le programme a créé notre DVD dans le temps très respectable, même si bien sûr les ressources de votre système porteront sur la vitesse globale. La progression de chaque clip a été suivie dans la liste principale. Résultat final? Notre fini DVD joué normalement dans notre lecteur DVD.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.1

Version 3,1 :
  • Dans le menu DVD, l'utilisateur peut modifier le modèle et l'enregistrer en tant que nouveau modèle.
  • Assistance à la création de menu sans fond sonore.
  • Soutien créer menu pour 16:9 écran.
  • Permet aux utilisateurs de couper la vidéo dans la fenêtre de prévisualisation, et pas dans la fenêtre pop-up.
  • Ajout de la fonction recadrage vidéo.
  • Mise en place de la fermeture /veille de l'ordinateur après la fin de la gravure.
  • Bug corrigé : Vous ne pouvez pas ajouter des fichiers FLV ; prévisualiser des fichiers FLV sans images.

Général

Éditeur Logiciel de SothinkMedia
Site Internet de l'éditeur http://www.sothinkmedia.com
Date de sortie 04 décembre 2015
Date d'ajout 06 septembre 2016
Version 3,1

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Graveurs de DVD

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 22,85 Mo
Nom du fichier dvdmaker.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 636 310
De la semaine dernière 277

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit