Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Pendant que nous nous rendons compte de quelle quantité de notre information personnelle flotte autour sur l'Internet, le désir pour l'intimité de données monte de façon constante. Vous ne pouvez pas se rendre compte que Google Drive, Microsoft OneDrive, et iCloud obtiennent une copie des clefs du chiffrage de votre compte, qui peuvent être compromises sans votre connaissance et être transmises sans votre consentement. Si vous voulez le chiffrage de stockage de nuage que seulement vous pouvez déchiffrer, SpiderOak un est une option de plus en plus populaire.

Le pour

Chiffrage véritablement privé : SpiderOak un emploie un système où seulement le client a les clefs pour déchiffrer les dossiers dans son compte. L'industrie bloquée de stockage de nuage a commencé à appeler ce chiffrage (E2E) bout à bout. SpiderOak l'appelle « intimité de l'aucun-connaissance. » De la canalisation qui commence votre dispositif et extrémités à votre compte dans le nuage, personne d'autre peuvent jeter un coup d'oeil à l'intérieur, personnel non égal de SpiderOak. Il n'y a aucune clef extérieure qui peut être volée, vendue, commercée, ou perdue, puis employée sans votre connaissance ou consentement. Naturellement, si vous perdez votre mot de passe de compte, le côté de chiquenaude du chiffrage d'E2E est que SpiderOak ne peut pas le remettre à zéro pour toi, ainsi il n'a pas été largement embrassé en dépit de beaucoup de de plus haut niveau de l'intimité qu'il a les moyens.

Vous ne trouverez pas ce dispositif offert dans Google Drive, iCloud, Microsoft OneDrive, ou la plupart des autres services de stockage de nuage, à moins que spécifiquement indiqué autrement.

Prix raisonnables : Si vous stockage verrouillé-vers le bas juste de nuage du besoin en particulier pour cacher quelques dossiers, SpiderOak offre 150GB pour $5 par mois ou $59 par an. Il n'est pas aussi bon marché que Google Drive 100GB pour $2 par mois, mais Google n'offre pas E2E. Le début des prix devenant plus favorable en tant que toi mesurent vers le haut ; 400GB est $9 par mois ou $100 par an, 2TB (2,048GB) est $12 un mois ou $129 par an, et toi peut obtenir 5TB pour $25 un mois ou $279 par an. Pour la référence, les offres 1TB de Google pour $10 par mois, alors il saute à 10TB pour $100 un mois. Et il n'offre pas des plans annuels de paiement. Microsoft OneDrive, le concurrent à grande échelle le plus étroit à ces deux, offres 1TB pour $7 par mois ou $70 par an. Ainsi c'est une bonne valeur sur une base de capacité -- et vous obtenez un abonnement à Office 365 jeté dans l'affaire -- mais elle n'a pas E2E, non plus.

Intégration sans heurt dans Windows: Si vous n'aimez pas le DeskTop APP de SpiderOak, vous n'avez pas besoin de traiter lui toute heure. Une fois qu'il a installé, vous pouvez droit-cliquez simplement sur un dossier, la chemise, ou même une commande entière, et une de vos options sera de le soutenir jusqu'à votre stockage de nuage de SpiderOak directement. Quand vous êtes sur l'aller, SpiderOak a un APP pour les deux Android et pour iOS. Vous pouvez également accéder à votre stockage par l'intermédiaire d'un web browser.

Outils pleins de support à la clientèle : Ce n'est pas le point de Bullet le plus passionnant, mais quand vous manipulez les systèmes chiffrés qui peuvent contenir des données sensibles, vous voulez s'assurer que vous comprenez les dispositifs du service et de ses apps, et la couverture en ligne de soutien Docs de SpiderOak juste au sujet de chaque question imaginable -- dans l'anglais bon.

Malheureusement, entrer en contact avec réellement l'appui n'est pas comme impressionnant. Vous obtenez juste une forme de contact où vous entrez votre email, un sujet, une description du problème, et l'option pour attacher des dossiers, et vous obtiendrez une réponse qui lit: « Un membre de notre personnel de soutien répondra aussitôt que possible. » Ainsi nous réserverions SpiderOak pour des utilisateurs plus avançés, parce que vous ne pouvez pas pouvoir obtenir l'aide opportune.

Mais pour être juste, une forme de contact est réellement meilleure que ce qui obtiendrez vous de Google, dont les clients d'entraînement sont dits pour aller parlent de lui sur un forum d'Internet, dans ce qui s'appelle généralement « l'appui communauté-basé. » Vous posez fondamentalement votre question et espérez qu'un autre visiteur pourra lui répondre, qui ne se produira jamais quelque part entre quelques minutes et. Tellement au moins SpiderOak fait un engagement par écrit à vous aider, eux-mêmes.

Le contre

Le DeskTop APP a pu fournir plus d'information au sujet des téléchargements et des téléchargements : Quand vous déplacez un ou plusieurs gigaoctets de dossiers, vous voulez probablement savoir comment rapidement le transfert va et quand vous devriez s'attendre à ce qu'il soit fini. Malheureusement, le SpiderOak APP ne fournit pas cette information. Il t'indiquera combien GBs vous déplacent et combien de dossiers sont impliqués, mais il ne vous indiquera pas au sujet de la vitesse ou du temps d'accomplissement.

Vous pouvez établir un tiers APP au moniteur comment rapidement vous déplacez des dossiers entre votre PC et l'Internet, mais il ne te donnera pas des évaluations d'accomplissement pour les dossiers spécifiques ; de tels apps sont conçus pour t'indiquer votre vitesse de raccordement et combien de données totales vous avez déplacées dans les deux sens une tranche de temps donnée. Ce n'est pas une affaire si vous employez un DeskTop PC avec un raccordement consacré d'Internet, mais les utilisateurs d'ordinateur portable sur Wi-Fi peuvent vouloir regarder ailleurs.

Résultat

SpiderOak a été autour pendant plus d'une décennie, sans aucun scandale. Edouard Snowden lui-même a recommandé le service po. 2014 Le DeskTop APP pourrait employer quelques coups secs, mais la technologie fondamentale est bonne aux principes fondamentaux de l'intimité numérique, et le prix est exact.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 5.2.0

La version 5.2.0 peut contenir des difficultés de bogue et des mises à jour non spécifiées de dispositif.

Général

Éditeur SpiderOak
Site Internet de l'éditeur https://spideroak.com/
Date de sortie 23 juin 2015
Date d'ajout 23 juin 2015
Version 5.2.0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de sauvegarde

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 26,47 Mo
Nom du fichier SpiderOakSetup-5.2.0-x64.exe

Popularité

Total des téléchargements 667
De la semaine dernière 3

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit