Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    5.8.9
  • Total des téléchargements :
    22 277
  • Date ajoutée :
    Fév. 17, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.
  • Taille du fichier :
    50,65 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    275
  • Plateforme :
    iOS

Avis de la rédaction

+

Diviser Pic 2,0 - Clone Yourself , Mieux vaut une petite application intéressante qui vous permet de prendre trois photos différentes pour créer un effet de plaisir. Le problème, cependant, est que le soft est tellement plein d'annonces qu'il ruine l'expérience de l'utilisateur.

Dès que vous avez divisé Pic 2,0, vous êtes bombardé avec annonce après annonce, et nous avons bien failli tapé chacun par accident. Une fois que vous pouvez contourner, vous êtes accueillis avec le menu principal, qui a encore une autre bannière giflé sur la moitié inférieure de l'écran. De là, vous pouvez choisir entre différentes mises en page en deux colonnes et trois colonnes. Les mises en quatre colonnes sont verrouillées. Nous avons tapoté la disposition en trois colonnes et a immédiatement pris une annonce sur notre écran. L'application vous permet d'accrocher de nouvelles photos, ou vous pouvez choisir à partir de votre Pellicule. Si vous prenez de nouvelles photos, l'application contient une fonction automatique de la minuterie qui s'enclenche photos en cinq, 15 -, 30 -, et 60 secondes à la fois. Nous avons sélectionné les cinq secondes minimum et leva notre téléphone. Appuyez sur l'icône de la caméra a commencé le compte à rebours pour que nous puissions avancer notre téléphone partout où nécessaire pour prendre une photo pour chaque colonne. L'application contient plusieurs outils d'édition, comme un outil de flou à brouiller les lignes de colonne, un outil de placement pour déplacer chaque image autour, et un outil pour modifier les couleurs. Méfiez-vous: Chaque fois que vous tapez une caractéristique différente, encore une autre annonce apparaît. L'outil de partage de l'application, il est facile de télécharger votre photo nouvellement créée pour Facebook , Tumblr, Twitter , Instagram Et plus encore.

Si vous êtes à la recherche de ce type d'effet pour vos photos, cette application vaut le coup. Juste être prêt à faire face à beaucoup de publicités intrusives.

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

screenshots

Toutes les spécifications

+
Quoi de neuf dans la version 5.8.9
Améliorations à Collaborations. L'ouverture et envoient la moitié d'un Pic fendu à vos amis de Facebook pour accomplir. corrections de bugs.
Général
Éditeur Rayon d'Aaron
Site Internet de l'éditeur
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 5.8.9
Catégorie
Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Outils de photo numérique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iOS 8,1 ou plus tard. Compatible avec iPhone, iPad, et iPod Touch.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 50,65 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 22 277
De la semaine dernière 275
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions antérieures :

 
en savoir plus +