Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.66.478
  • Total des téléchargements :
    742 759
  • Date ajoutée :
    Oct. 25, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    55,62 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 019
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

L'installateur téléchargera un petit dossier restent en ligne pour procéder au téléchargement réel.

Avis de la rédaction

Spotify est musique et un service podcast-coulant qui se distingue avec disponibilité large à travers différents dispositifs, une variété de systèmes de recommandation, et l'intégration sociale de médias. En date de mars 2017, il a compté 50 million d'utilisateurs de paiement, lui faisant le service le plus populaire de sa sorte.

Le pour

Il est partout : Vous pouvez employer Spotify dans votre web browser, mais Spotify a également des apps pour les dispositifs mobiles, PCs de DeskTop, consoles de jeu, et les boîtes coulantes comme Roku et Amazone mettent le feu à la TV. Si votre voiture a l'automobile ou le Apple CarPlay de Android, vous y arrivez l'appui de Spotify, aussi. Aucun autre service musique-coulant n'a ce niveau de l'accessibilité. Vous pouvez également faire une pause sur un dispositif et reprendre sur des autres.

Everything est en différé disponible : Bien que ce dispositif ne soit pas unique à Spotify, il est commode. Les abonnés peuvent télécharger des albums et écouter eux en différé pour conserver des données mobiles, ou pour les éviter doivent compter sur un raccordement régulier. Le stockage est illimité, et les vitesses de téléchargement sont sûrement rapides. Vous pouvez également choisir de plusieurs différents niveaux de qualité audio (les mauvaises qualités épuisent moins d'espace mémoire). Ce dispositif est limité à trois dispositifs par compte, cependant.

Outils abondants de musique-découverte : Spotify présente des playlists de genre, playlists dynamiques personnalisés appelés le votre mélange quotidien, une collection d'airs en partie personnalisée appelés découvrent l'hebdomadaire, et un playlist de radar de dégagement basé sur les albums que vous avez ajoutés à votre bibliothèque. Spotify peut également produire d'un playlist basé sur une chanson individuelle ou l'artiste de votre choix, que vous pouvez fin-accordent en votant vers le haut ou vers le bas sur chaque voie (cependant seulement les abonnés peuvent choisir des chansons spécifiques ou des albums pour jouer). Si vous faites la queue une chanson ou un album simple, la transition de volonté de dispositif d'Autoplay vous à un playlist contextuel quand la chanson ou l'album plus de.

Contenu unique : Les sessions de Spotify contient une grande bibliothèque de de phase enregistré par exécutions par les artistes de profil haut. Ceci peut être une section d'amusement pour découvrir les prises alternatives de vos chansons préférées, et vous ne les trouverez pas à d'autres services.

Le contre

A pu avoir une présentation plus humanisée : La musique de Apple a une station par radio de phase appelée les battements 1 qui comporte les concerts et le sur-air parlant bien connu de DJs entre les chansons, et il y a des expositions pré-enregistrées disponibles sur demande et accueilli par des personnes comme Pharrell Williams, les agrafes de Vince, et Mike D. Spotify, d'une part, n'a pas les stations de phase, et ses conservateurs de playlist sont ainsi des derrière-le-scènes que vous ne seriez pas blâmé de penser la chose entière avez été couru par algorithme.

Résultat

Spotify est un excellent et fortement personalizable service musique-coulant qui peut être trouvé dans plus d'endroits que n'importe quel concurrent. Le juge pour vous-même en écoutant la version libre, ou s'inscrivent pour une épreuve libre de 30 jours de la version d'abonnement.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.66.478
La version 1.0.66.478 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.
Général
Éditeur Spotify
Site Internet de l'éditeur http://www.spotify.com/en/
Date de sortie 24 octobre 2017
Date d'ajout 25 octobre 2017
Version 1.0.66.478
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 55,62 Mo
Nom du fichier SpotifyFullSetup.exe
Popularité
Total des téléchargements 742 759
De la semaine dernière 2 019
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes