Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.75.483
  • Total des téléchargements :
    781 188
  • Date ajoutée :
    Mars 20, 2018
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    60,3 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 200
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

L'installateur téléchargera un petit dossier restent en ligne pour procéder au téléchargement réel.

Avis de la rédaction

Spotify est actuellement le service coulant de la plus grande musique dans le monde, avec 70 million d'abonnés de paiement en date février 2018, et entre des utilisateurs totaux de 150M et de 200M. Tandis que le magasin de musique de iTunes popularisait le paiement différents voies et albums, un bas taux forfaitaire mensuel a prouvé plus à la mode (et lui a certains avantages d'expérience d'utilisateur, dans lesquels nous entrerons). Voyons si Spotify a toujours ce qu'il prend aux rivaux de subsistance comme la musique de Apple, le Google Play Music, et la musique d'Amazone illimitée au compartiment.

Le pour

Une énorme bibliothèque qui peut vous suivre juste environ n'importe où : Spotify est sur nos ordinateurs, sur nos téléphones et comprimés, dans des nos voitures par l'intermédiaire d'automobile ou de Apple CarPlay de Android, dans les haut-parleurs futés comme l'écho de maison et d'Amazone de Google, et sur la plupart des TV qui ont les apps coulants intégrés. Et vous pouvez laisser un de dispositifs de thèses et reprendre où vous êtes parti sur des autres.

Nos PCs et dispositifs mobiles peuvent également télécharger des voies pour écouter en différé -- dans une variété de qualité nivelle pour adapter à l'espace mémoire limité ou aux vitesses limitées de téléchargement -- ainsi vous n'avez pas besoin nécessairement même d'un raccordement d'Internet pour l'apprécier. De façon générale, vous pouvez obtenir probablement Spotify de plus de manières qu'avec n'importe quel autre service coulant, qui explique en partie pourquoi il a tant d'abonnés.

Outils de haute qualité de découverte : Spotify met certainement le travail dans accroître son tout-vous-pouvoir-mange l'approche, au delà de beaucoup fournissant juste de contenu et de le rendre disponible sur une grande variété de dispositifs. Il a une corne d'abondance des playlists dynamiques qui changent sur un hebdomadaire ou même une base quotidienne, et la plupart d'entre eux est basée sur les recommandations qui sont conçues en fonction votre Habits de écoute. Il recommandera même des playlists basés sur les playlists que vous avez manuellement créés. Il y a tant d'occasions d'explorer la nouvelle musique que vous pourriez facilement manquer d'heure d'écouter votre ensemble habituel d'airs préférés. Et Podcasts. Nous les mentionnent avoir Podcasts, aussi ?

Durez mais certainement pas mineurs, vous pouvez sélectionner n'importe quelle voie dans la bibliothèque et dire Spotify de créer un playlist basé sur lui, et il évolue même plus loin pendant que vous votez des voies en haut et en bas. Ce n'est pas le service coulant de seule musique qui fait ceci, mais le dispositif est sûrement agréable, efficace à creuser vers le haut des choses que vous n'auriez pas essayées probablement autrement, et il n'est pas vraiment possible avec des services où vous devez acheter vos voies et albums individuellement.

Un bon équilibre du partage et de l'intimité : Puisque Spotify a une version libre soutenue par ADS, vous pouvez texte une chanson ou un lien d'album à n'importe qui vous savoir (ou le signaler sur des médias sociaux), et ils peuvent écouter sans devoir s'inscrire pour un abonnement. Vous pouvez également éditer vos playlists dans Spotify et les partager avec d'autres utilisateurs que vous avez ajoutés à votre liste d'amis. S'il devient populaire, Spotify peut le comporter à la page de l'artiste.

En même temps, si vous voulez juste s'asseoir et écouter quelques airs, vous pouvez facilement filtrer dehors les fonctions sociales de DeskTop l'APP. Dans ses arrangements (clic sur la flèche orientée vers le bas à côté de votre nom de compte dans les bons et choisis arrangements supérieurs) laissez-toi cacher la barre latérale sociale et laissez-toi commuter à un mode « de session privée » où vos artistes supérieurs et activités coulantes ne sont pas émission à d'autres utilisateurs de Spotify. Quand vous allez privé, votre nom de compte dans la droite supérieure obtiendra un cadenas pour vous aider à se rappeler quel mode vous êtes po.

La politique d'intimité de la compagnie est également tout à fait détaillée, pourtant on lui écrit également dans anglais bon et facile à diriger.

Le contre

Vous ne pouvez pas télécharger la musique dans leur nuage : Google prolonge leurs services de stockage de nuage à leurs services coulants de musique respective, te permettant de télécharger un certain nombre de vos propres voies à un nuage personnel, où elles sont intégrées dans le service de musique assez beaucoup seamlessly. Apple peut également lier votre stockage d'iCloud en musique de Apple.

Spotify peut voir les voies qui sont stockées localement sur votre PC, mais sans intégration de nuage de ces voies, vous ne pouvez pas couler à elles à un autre dispositif. La musique étant donné qu'on projette que la musique de Apple a plus d'abonnés que la musique de Apple d'ici été de cette année, et de Apple vient efficacement préinstallé sur les millions d'iPhones et d'iPads que les ventes de Apple chaque année, c'est que beaucoup plus important pour que Spotify réalise la parité de dispositif. Le dernier manque d'appui personnel de stockage de nuage peut devenir un problème.

Autoplay a pu employer encore plus d'arrangements : Avec Autoplay, Spotify continuera à ajouter dynamiquement des voies à votre file d'attente après que vous soyez arrivé à la fin de lui, les choisissant a basé sur votre histoire de écoute. Il greffe fondamentalement l'algorithme de recommandation directement sur votre expérience de écoute, qui est la plupart du temps très maniable.

Cependant, Autoplay ne distingue pas les voies qui sont déjà téléchargées et les voies qui sont toujours en leur nuage, ni il vérifie Wi-Fi contre LTE. Ainsi si votre raccordement d'Internet a un chapeau modéré de données ou est incertain, Autoplay doit être neutralisé complètement pour éviter des excédents et des jets interrompus.

Résultat

Nos plaintes au sujet de Spotify sont relativement mineures quand vous Consider le paquet global, qui a une bibliothèque énorme, une compatibilité large de dispositif, des systèmes contents utiles de recommandation, et un respect pour votre intimité.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.75.483
La version 1.0.75.483 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.
Général
Éditeur Spotify
Site Internet de l'éditeur http://www.spotify.com/en/
Date de sortie 13 mars 2018
Date d'ajout 20 mars 2018
Version 1.0.75.483
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 60,3 Mo
Nom du fichier SpotifyFullSetup.exe
Popularité
Total des téléchargements 781 188
De la semaine dernière 1 200
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes