Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.52.725.g943b26a8
  • Total des téléchargements :
    119 071
  • Date ajoutée :
    Avr. 12, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    615.42KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    330
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Spotify vous laisse effortlessly écouter votre musique préférée sur votre Mac ou dispositif mobile, construire vos propres playlists, et découvrir les prêts à l'emploi pour différents genres et occasions de musique.

Le pour

Passez en revue la musique et construisez vos propres playlists: Recherchez par la bande, l'album, la chanson, le genre, ou l'ère, et puis assemblez vos découvertes dans les playlists, qui apparaissent dans la barre latérale à gauche. Si vous voulez apporter au-dessus de vos playlists de iTunes, tapez le dossier et puis choisissez l'importation Playlists. Vous pouvez également rechercher des playlists créés par d'autres utilisateurs de Spotify et les faire apparaître dans votre barre latérale avec vos propres en suivant leurs listes.

Écoutez des playlists prêts à l'emploi: Spotify veut que vous fassiez écoute plus que juste vos favoris, ainsi cela fonctionne dur pour vous exposer à la nouvelle musique. Par exemple, chaque jour, constructions de Spotify six « les mélanges quotidiens » ont basé sur votre Habits de écoute. Le lundi où Spotify crée un nouveau playlist « découvrez hebdomadaire », vous exposant aux chansons il pense que vous apprécierez. Milieu de la semaine il assemble « #ThrowbackThursday, » des collections de chansons des décennies récentes. Spotify également a des playlists pour une large gamme des genres et des activités, du pays et du chrétien au latin et K-saute. Entre sont les listes de chansons que vous entendriez dans un café ou quand vous voulez refroidir dehors.

Accordez dans la radio: Avec ses playlists, Spotify a les stations par radio d'artiste et de genre, s'étendant des garçons de plage aux coups et au manque populaire la de la première décennie du 21ème siècle.

Charts, nouveaux dégagements, et excursions: Voyez et écoutez les listes quotidiennes du dessus 50 la plupart des chansons jouées, trouvez les nouveaux dégagements, et découvrez lesquels de vos artistes préférés sont en excursion dans votre secteur.

Interface familière: Pour ceux utilisées à iTunes, Spotify prend une approche semblable, avec des collections de musique, des playlists, des videos, Podcasts, et votre bibliothèque montrée dans la barre latérale à gauche. Click un article du côté gauche pour voir son contenu montré vers la droite.

Reliez aux amis: Vous pouvez ajouter des amis à votre alimentation d'activité pour voir leur activité musicale récente dans la barre latérale droite. Si vous avez relié votre Spotify et Facebook rend compte, vous pouvez ajouter des amis en tapant le bouton d'amis de trouvaille au fond de votre alimentation d'activité d'ami. Vous pouvez également rechercher un ami employant leur username, si vous le savez.

Le contre

ADS ennuyant libre: La version libre de Spotify te donne l'accès à tout le catalogue de Spotify. Vous devez écouter les cordes de l'ADS intrusif, cependant, lesquelles semblez parfois vous courir plus longtemps que les chansons juste écouté. La version libre est une manière fine de voir si vous aimez Spotify, mais un abonnement payé (pour $9,99 par mois avec une épreuve de 30 jours) est une expérience bien mieux de écoute.

Les artistes obtiennent une partie de plus en plus petite du pâté en croûte de revenu: Artistes -- des actes particulièrement plus petits et plus nouveaux -- exprimez les inquiétudes que le modèle de revenu d'abonnement de Spotify ne les compense pas assez leur travail. Les artistes populaires tels que Taylor rapide ont un Relationship incommode avec Spotify et l'excédent les années ont retenu leur musique au service.

Ne peut pas partager des chansons facilement dans Spotify: En même temps, Spotify a eu un dispositif intégré de transmission de messages qui t'a permis d'envoyer facilement des chansons et des playlists à d'autres utilisateurs de Spotify juste de l'APP. Dans 2017, Spotify a enlevé son outil de transmission de messages et dirige maintenant des utilisateurs partager des chansons par l'intermédiaire des médias sociaux. Tandis que vous pouvez encore partager, il est certainement plus encombrant.

Résultat

Avec son approvisionnement en musique apparemment sans fin -- avec curated des playlists pour vous aider à découvrir ou redécouvrir des artistes et des chansons -- Spotify offre juste au sujet de Everything que vous voudriez dans un service coulant de musique. Si vous pouvez tolérer l'ADS gênant, la version libre est une option, mais des offres d'abonnement une expérience bien meilleure.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Spotify
Site Internet de l'éditeur http://www.spotify.com/en/
Date de sortie 12 avril 2017
Date d'ajout 12 avril 2017
Version 1.0.52.725.g943b26a8
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10////10,1110,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 615.42KB
Nom du fichier SpotifyInstaller.zip
Popularité
Total des téléchargements 119 071
De la semaine dernière 330
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes