Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    2.4.40
  • Total des téléchargements :
    126 919 184
  • Date ajoutée :
    Juil. 01, 2014
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    44,37 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 800
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #3 dans Anti-Spyware

C'est la dernière version qui soutient Windows XP et Vista.

Avis de la rédaction

Spybot - Search and Destroy est un outil gratuit de détection de malware et spyware et de suppression qui utilise les définitions de logiciels malveillants open source pour protéger votre ordinateur contre les attaques Ce qui rend cet outil si utile, c'est qu'il est très léger - exécuté en arrière-plan sans interrompre vos activités - mais capable dans le même temps d'activement identifier les menaces quand ielles apparaissent sur votre ordinateur.

Le pour

Gratuit et puissant : Contrairement à de nombreux détecteurs de logiciels espions et logiciels malveillants, Spybot est gratuit pour un usage personnel, et est largement soutenu par les licences commerciales et les dons. Combiné avec des mises à jour fréquentes, des analyses rapides et un certain nombre d'outils comme analyse du système et des fichiers, vaccination et une mise à jour au niveau de la quarantaine, c'est un outil très puissant. Bien cachés au début, on y trouve a aussi des outils de pointe comme Report Creator, Startup Tools, et Rootkit Scan.

Un important pedigree : Spybot est un outil gratuit depuis les années 1990, et ses développeurs ont su le mettre à jour et y ajouter de nouvelles fonctionnalités en permanence. Après l'installation, vous serez invité à sauvegarder votre base de registre, et à tout moment vous pourrez passer du mode manuel au mode automatique en protection. Pour la plupart des utilisateurs, alors, Spybot est facile à utiliser, fonctionnant automatiquement en arrière-plan à des moments précis, mais offre également des outils plus avancés pour les utilisateurs ayant l'expérience de leur utilisation.

Le contre

Certains outils cachés : Alors que tous les outils de base sont gratuits en utilisation, et vous n'aurez jamais à payer pour une mise à jour des définitions, des outils restent bloqués en attendant une mise à jour payante. Il s'agit notamment de Phone Scan, Boot CD Creator, Secure Shredder et System Repair. Ce ne sont pas des éléments essentiels ou de base du logiciel, mais comment les débloquer et les utiliser n'est pas expliqué de façon très claire.

Certains outils cachés : Des outils préférés depuis longtemps comme TeaTimer ont été supprimés, tandis que de nouveaux outils sont disponibles, mais certains d'entre eux coûtent de l'argent. Spybot n'a jamais été un remplaçant complet pour une suite antivirus, mais certains utilisateurs de longue date peuvent être frustrés par les changements apportés.

Résultat

Si vous avez des logiciels espions ou des logiciels malveillants sur votre ordinateur, la première chose à faire est de télécharger Spybot. Cet outil de détection gratuit est parmi les plus sûrs, et c'est la première étape idéale lorsque vous soupçonnez un problème ou souhaitez vous protéger contre de futurs problèmes.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2.4.40

Répondant à des rapports d'utilisateurs, nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour de Spybot :

  • problèmes lorsque bdcore.dll est mis à jour (seulement les éditions Spybot + AV)
  • pour les mises à jour d'antivirus, les paramètres de proxy ont été ignorés (seulement les éditions Spybot + AV)
  • nous avons reformulé le message qui s'affiche en l'absence de nouvelles mises à jour disponibles pour être plus convivial
  • pour les utilisateurs de la traduction polonaise de Spybot, la mise à jour a été annulée
Général
Éditeur Sûr-Gestion de réseau
Site Internet de l'éditeur http://www.safer-networking.org/en/home/index.html
Date de sortie 01 juillet 2014
Date d'ajout 01 juillet 2014
Version 2.4.40
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 44,37 Mo
Nom du fichier spybot-2.4.exe
Popularité
Total des téléchargements 126 919 184
De la semaine dernière 1 800
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes