Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le storyboard audio APP de StoryTime de Moonbot est juste comme Everything émanant du Moonbase: Frais, bizarre, et extérieur la boîte. Comme le storyboard traditionnel, StoryTime est conçu pour vous aider à descendre vos idées rapidement, essaye beaucoup de différents concepts, et dehors des scènes et des ordres approximatifs. On ne le prévoit pas pour créer les produits finals polis mais plutôt donnez les constructeurs d'histoire, les animateurs, les concepteurs de film, et autres interactifs un outil rapide-et-facile pour assembler des storyboards, des scènes et audio de synchronisation, et sauver les résultats pendant qu'une vidéo ou comme un dossier de XML qui peut être employé avec la pro édition usine. StoryTime est libre, mais il fonctionne seulement dans les systèmes 64-bit de Windows (Mac, trop).

L'interface utilisateur de StoryTime ressemble aux outils semblables puisque la disposition est simple mais logique et très facile à contrôler, avec la traîner-et-baisse et les possibilités de fichier séquentiel. Tandis que le dossier du programme et éditent des menus reflètent la philosophie garder--facile de StoryTime, nos options n'étaient pas limité quand il est venu aux sources audio. Cliquer l'entrée audio sur le menu de dossier n'a montré aucune source moins 15 que différente, bien que le morceau le plus de fantaisie de vitesse dans notre PC modeste ait été une carte saine externe de 10 ans. Nous pourrions également configurer Framerate et tracer d'OS. Il est le meilleur pour employer des images de la même taille et des propriétés quand créer un film dans StoryTime, et tous images doit avoir des résolutions d'égal-nombre d'éviter des erreurs quand exportant des dossiers. Nous avons commencé par traîner quelques images dans l'interface pour voir ce qui se produirait. Image d'affichages de StoryTime et signaux de synchronisation audio dans les chronologies sous le panneau de storyboard. StoryTime a sauvé notre film fini comme un dossier de XML que nous pourrions exporter. Les pro utilisateurs apprécieront l'exportation à éditer la commande.

Tandis que StoryTime est conçu pour être rapide et facile pour employer, il exige une certaine expérience avec l'édition de vidéo et les processus relatifs pour obtenir les la plupart hors de lui. C'est également un travail en marche qui pourrait employer un dossier d'aide, mais cet outil simple pourtant intelligent est encore impressionnant.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Studios de Moonbot
Site Internet de l'éditeur http://moonbot.users.sourceforge.net/
Date de sortie 21 avril 2013
Date d'ajout 22 avril 2013
Version 1,1

Catégorie

Catégorie Logiciels de graphisme
Sous-catégorie Logiciels d'animation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 26,37 Mo
Nom du fichier StoryTime_Setup_v1.1_win64.exe

Popularité

Total des téléchargements 3 332
De la semaine dernière 5

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit