Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les utilisateurs à la recherche d'un outil pour extraire plusieurs types d'archives peuvent être déçus par l'interface nue et maladroit de cette dernière itération de StuffIt Expander .

L'utilitaire remplit sa promesse de traiter plus de types de fichiers que les incarnations passées, qui avait été limité à. SIT et. Fichiers ZIP. Selon son fichier d'aide complet, StuffIt Expander 13.0.1.1 peuvent désormais gérer plus de 30 types de fichiers, notamment. GZIP. HQX. TZ, .7 z et. UU. Malheureusement, le programme est entravée par un des années 90 époque interface utilisateur, des fonctionnalités limitées, et une mauvaise intégration avec Windows . Lors de l'ouverture - et chaque fois que vous revenez à la fenêtre principale - l'application insiste sur la recherche de votre ordinateur pour tous les fichiers pris en charge. Vous pouvez trier la liste obtenue par nom de fichier, mais pas par la taille, l'emplacement ou le type de fichier. Vous ne pouvez pas ouvrir plus d'une archive à la fois, et la demande ne pouvez pas créer automatiquement un dossier pour les archives vous n'avez développer. En outre, il n'est pas Windows l'intégration shell, et contrairement à la description de l'éditeur, vous ne pouvez pas faire glisser des fichiers sur la fenêtre de l'application ou sur son icône pour inciter l'expansion.

Bien sûr, la seule chose qui StuffIt Expander offre-t que d'autres outils d'extraction de fichier ne sont la capacité d'ouvrir StuffIt (. SITX) de fichiers, un populaires Mac Format de compression. Si vous tombez sur des fichiers SITX régulièrement -. Ou jamais - vous avez peu de choix que d'utiliser cet utilitaire. En dehors de l'utiliser pour compléter cette tâche, cependant, peu d'utilisateurs seront heureux avec ce que cet utilitaire offre.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2011

Version 2011 fournit un support d'extension pour StuffIt X (. Sitx) archives créées avec le nouveau StuffIt 2011 pour Macintosh , Ou par l'intermédiaire du service d'hébergement de fichiers SendStuffNow, ainsi que non crypté et AES 256 bits archives Zip chiffrées.

Général

Éditeur Smith micro
Site Internet de l'éditeur http://mysmithmicro.com
Date de sortie 09 juin 2011
Date d'ajout 09 juin 2011
Version 2011

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 10,82 Mo
Nom du fichier StuffItExpander2011x86.exe

Popularité

Total des téléchargements 217 774
De la semaine dernière 18

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit