Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    2.1.1
  • Total des téléchargements :
    38 551
  • Date ajoutée :
    08 mai 2013
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    34
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Note de l'éditeur : Le Télécharger maintenant lien Redirect vers la page d'extension. Pour installer directement l'extension, cliquez sur le bouton d'installation sur la page.

Avis de la rédaction

+

Chrome TV vous laisse couler les stations internationales de TV à votre DeskTop par l'intermédiaire d'un navigateur Google Chrome intérieur instantané. Il tire ses listes d'une base de données en ligne, que les moyens vous ne peuvent pas ajouter vos propres canaux ou ne font pas d'autres changements. Les choix de Chrome TV ne sont rien sinon divers--linguistiquement et géographiquement, au moins. La programmation se penche vers des nouvelles, temps, et fôlatre les émissions comme ce qui pourraient s'appeler les affaires culturelles programmant, bien que nous ayons trouvé quelques films, dessins animés classiques, et d'autres surprises plaisantes.

Chrome TV est libre et installe facilement, mais il pourrait exiger la connexion de navigateur de Windows Media Player, qui est également libre. Cette connexion a été prévue pour Firefox, et elle a énuméré pour Vista, mais cela fonctionne dans la dernière version de Chrome, aussi, et nous n'avons eu aucun problème le courir dans Windows 7 64-bit. La page de prolongements de Chrome TV n'a eu de l'de l'information utile de soutien mais d'aucune option de configuration à parler. Cliquer l'icône de Chrome TV a ouvert une fenêtre montrant l'énumération, les pays et les catégories de deux. Presque chaque pays dans le monde est représenté, bien que non chaque station soit toujours en ligne. Chrome TV peut filtrer le choix pour montrer seulement les stations qui sont toujours en ligne, cependant. Les catégories s'étendent des nouvelles habituelles, du temps, et des programmes éducatifs aux films, religion, affaires, gouvernement, enfants, et plus. Cliquer une station a ouvert a milieu-joueur-comme instantané ; le programme habituellement a commencé un moment plus tard. La qualité visuelle s'est étendue tout à fait de bon à rugueux, cependant les la plupart de ce que nous scie étions au moins watchable. Double-cliquer l'affichage l'a ouvert entièrement l'écran, qui a également eu une jolie image décente. Le viseur de TV montre l'ADS animé au fond, mais en traînant le coin pour remettre à la côte la boîte dissimulons toutes les distractions.

Chrome TV fournit certainement la programmation internationale à votre DeskTop, et les ventilateurs internationaux de sports trouveront certainement quelques offres intéressantes dans des listes de Chrome TV. Cependant, nous voudrions avoir plus d'options, telles que le toujours-sur-dessus et la capacité d'ajouter des stations.

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

Toutes les spécifications

+
Général
Éditeur TV Chrome
Site Internet de l'éditeur http://www.tv-chrome.com/
Date de sortie 25 avril 2013
Date d'ajout 08 mai 2013
Version 2.1.1
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Extensions Chrome
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire La Manche de Google Chrome beta
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 38 551
De la semaine dernière 34
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions antérieures :

 
en savoir plus +