Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

TeamViewer est une application qui vous permet de vous connecter à distance à plusieurs postes de travail. Il existe de nombreuses applications qui permettent le contrôle à distance de systèmes différents, mais TeamViewer est configuré pour être extrêmement accessible, tout en étant très puissant. Que vous gériez un service informatique ou que vous aidiez tout simplement votre voisin de rue à réparer son ordinateur, il s'agit d'une application à installer sur votre système.

Le pour

Passage du contrôle : Avec TeamViewer, toutes les parties installent le logiciel, puis se connectent à une session. Le contrôle d'un ordinateur peut alors être transmis d'une personne à une autre, au lieu d'être une voie à sens unique comme c'est parfois le cas avec ce type de logiciel.

Sessions d'équipe : Il existe une raison au nom du logiciel, car vous pourrez inclure plusieurs parties dans une connexion. C'est super quand vous gérez une équipe d'employés car vous pouvez aller et venir où l'on a besoin de vous à un moment donné. Les connexions multiples sont triées dans des onglets, ce qui permet facilement de rester organisé et de voir où vous êtes demandé.

Transfert de fichier : Une grande fonctionnalité est la capacité d'effectuer un glisser-déposer sur des fichiers d'un ordinateur à un autre. Ainsi, si vous aidez quelqu'un à résoudre un problème et qu'il a besoin d'un fichier particulier, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à le télécharger sur sa machine ou à l'envoyer par courriel. Si vous avez déjà le fichier, vous pouvez le copier en quelques clics.

Le contre

Intimité : TeamViewer dispose d'un logiciel de suivi d'un certain type installé dans son programme pour détecter quand un « usage commercial » est suspecté, car il faut acheter une licence pour un usage commercial. Cela soulève certaines questions concernant la confidentialité de vos activités, même si vous utilisez le logiciel légitimement.

Résultat

Si vous avez besoin d'une solution qui vous permettra d'accéder à vos propres ordinateurs à distance, ou de vous connecter sur les machines de vos amis ou de la famille, la version gratuite de TeamViewer est une très bonne option. Même une personne non technique ne devrait pas avoir de problème à établir une connexion.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 14.2.8352

  • A fixé un bogue qui a dans certains cas empêché des raccordements à l'écran d'ouverture si le Mac à distance était verrouillé
  • A résolu quelques autres questions qui ont causé des accidents
  • Améliorations et corrections mineures

Général

Éditeur TeamViewer
Site Internet de l'éditeur http://www. TeamViewer.com
Date de sortie 16 avril 2019
Date d'ajout 15 mai 2019
Version 14.2.8352

Catégorie

Catégorie Logiciels de réseau
Sous-catégorie Accès à distance

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 21,74 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 57 208 013
De la semaine dernière 3 115

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit