Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Technitium MAC Address Changer est un outil libre qui peut changer votre adresse de la commande des médias Access (Mac). Votre carte d'interface de réseau (NIC) est câblée avec une adresse spécifique de Mac. Le commutateur de Technitium Mac peut changer l'adresse du Mac de n'importe quel NIC d'Ethernet en adresse spécifique ou produire d'une adresse aléatoire. Il inclut un workaround facile qui vous laisse changer l'adresse de Mac de la plupart des adapteurs Wi-Fi dans Windows Vista et en haut.

Le pour

Mac rapide : Technitium MAC Address Changer change et reconstitue des adresses de Mac rapidement et facilement. Les options d'aide incluent un dossier d'aide, un blog, et une ligne de commande paramètres.

Options utiles : Nous pourrions faire des discours de Mac persistants et automatiquement remettre en marche notre système pour appliquer les changements, adapteurs de réseau d'effacement de l'enregistrement, et configurons des procurations, entre d'autres options.

Allez 02: Un checkbox nous a laissés ajouter 02 comme le premier octet d'adresses de Mac, permettant à Technitium MAC Address Changer de fonctionner avec les adapteurs Wi-Fi sans exposer l'adresse originale de Mac.

Accès sélectif : Appuyez sur un bouton pour produire d'une adresse aléatoire de Mac.

Le contre

bleus de Vista : Quelques utilisateurs ont rapporté des questions en courant Technitium MAC Address Changer dans Vista et avec certaines structures d'adresse de Mac dans Windows 7. Le blog du réalisateur et le forum des utilisateurs offrent des solutions à la plupart des questions, cependant. Nous n'avons eu aucune question dans la prime 7 à la maison SP1 de Windows.

Résultat

La capacité de changer des adresses de Mac est un composant important de sécurité de réseau, si c'est un LAN d'entreprise ou votre réseau à la maison de médias. Technitium MAC Address Changer est un freeware d'aucun-non-sens qui obtient le travail fait.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 6.0.7

Version 6,0 caractéristiques IPv6 supporte, marche sur Windows 10. Dernière mise à jour inclut dans les correctifs de bogues mineurs.

Général

Éditeur Technitium
Site Internet de l'éditeur https://technitium.com
Date de sortie 19 novembre 2015
Date d'ajout 19 novembre 2015
Version 6.0.7

Catégorie

Catégorie Logiciels de réseau
Sous-catégorie Outils réseau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,11 Mo
Nom du fichier 6.0.7TMACv_Setup.zip

Popularité

Total des téléchargements 2 070 058
De la semaine dernière 404

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit