Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Things -- une liste bien projetée APP de to-do pour les utilisateurs détail-occupés de Apple -- peuvent vous aider à dépister le votre charge et les projets et la synchro votre progrès à travers des dispositifs de Apple.

Le pour

Facile à s'ajouter charge: Pour obtenir allant de pair avec créer un charger, tapez + le bouton, qui évoque un article blanc de to-do que vous pouvez appeler, ajoutent une note à, et appliquent des étiquettes à. Vous pouvez assigner un DeadLine, aussi, sélectionnant d'aujourd'hui, ce soir, ou un jour ou en choisissant une date sur le calendrier. Vous pouvez créer une liste de contrôle pour un article, et placez le charger comme article de répétition de to-do.

Organize vos chargent: Après avoir créé un charger, vous pouvez l'assortir dans aujourd'hui, prochain, lorsque, et un jour des chemises. Vous pouvez déplacer des articles entre les chemises, et quand vous marquez un charger comme complet, Things le déplace à votre Logbook.

Créez un projet: Si vous trouvez votre pour charger est plus grand qu'un article de to-do peut se tenir, vous peut taper + nouvelle liste pour lancer un projet composé d'articles spécifiques de to-do. Dans un projet, vous pouvez créer les titres qui vous laissent Organize votre projet dans des catégories ou des étapes importantes, par exemple. Pendant que vous travaillez à un article de to-do, vous pouvez le convertir en projet à tout moment si vous trouvez la portée du charger s'est développé.

Étiquettes flexibles: Par défaut, Things te donne cinq étiquettes que vous pouvez assigner, y compris la course, la maison, Office, important, et en suspens. Vous pouvez éditer les noms des étiquettes, les supprimer, et créer des neufs. Et vous pouvez assigner les étiquettes multiples à un article ou à un projet.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2018 pour la gestion charge sur n'importe quelle plateforme

Le contre

Icônes embrouillantes: Certaines des icônes de bouton ont pu faire un meilleur travail de représenter leurs actions. Par exemple, le nouveau bouton de titre regarde plutôt un bouton d'étiquette d'ajouter.

Juste en monde de Apple : Le Manager est disponible sur des dispositifs de Apple -- montre de Mac, de iPhone et de iPad, et de Apple -- mais pas sur Android et Windows ou par l'intermédiaire du Web.

Non facile à collaborer: Things manque de la capacité de collaborer dessus charge dans l'APP. Vous pouvez partager le texte ou les articles par l'intermédiaire de la fonction de part de MacOS ou de iOS. Le code cultivé, le réalisateur de Things, se rend compte que la collaboration soit un dispositif beaucoup-demandé, mais n'a annoncé aucun plan pour établir la collaboration dans l'APP.

Un peu coûteux: La version de Mac court $49,99, l'APP pour la montre de iPhone et de Apple est $9,99, et le iPad APP est $19,99. Vous pouvez synchro votre charge à travers des apps par l'intermédiaire du nuage de Things, mais vous devez acheter chaque APP pour l'employer à travers des plateformes.

Résultat

Une à--liste facile à utiliser Manager, Things de code cultivé est une manière maniable de dépister des articles et des projets de to-do en monde de Apple. Si vous regardez pour collaborer avec d'autres, cependant, ou voulez à la synchro charge sur des dispositifs de non-Apple, vous voudrez regarder ailleurs.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.8.2

Cette mise à jour accompagne notre 3,8 dégagement pour iOS, qui apporte "copie foncée" à nos apps mobiles. Sur votre iPhone et iPad, vous pouvez maintenant choisir entre trois beaux aspects - lumière, obscurité, et noir - ou le faire commuter automatiquement basé sur votre affichage Brightness.

Général

Éditeur Code cultivé
Site Internet de l'éditeur http://www.culturedcode.com
Date de sortie 20 mars 2019
Date d'ajout 20 mars 2019
Version 3.8.2

Catégorie

Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de gestion de calendrier et d'emploi du temps

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 17,81 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 29 641
De la semaine dernière 11

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 49,95 $