Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

TinkerTool pour Mac fournit à accès rapide aux arrangements et aux dispositifs autrement enterrés. Par cet APP, vous pouvez tordre et ajuster des dispositifs autant que vous voulez sans souci, parce que vous pouvez toujours retourner Everything de nouveau aux arrangements originaux, avec juste un clic.

Le pour

Disposition d'interface : L'interface de cet APP est organisée par endroit, avec des icônes disposées à travers le dessus de la fenêtre de visionnement principale pour le trouveur, dock, le général, DeskTop, applications, les polices, Safari, et plus. Quand vous choisissez un de ces endroits, les diverses options pour adapter leur comportement apparaissent au-dessous de cette barre de menu, et vous pouvez rapidement commuter d'une à l'autre à la volonté.

Changements individualisés : Les changements l'uns des que vous faites par cet APP s'appliquent seulement à votre compte courant d'utilisateur. Puisque ceux-ci ne sont pas au niveau système ou des changements de constante, vous n'avez pas besoin des privilèges d'Admin de les faire, et vous ne devez pas s'inquiéter d'effectuer d'autres utilisateurs si vous êtes sur une machine partagée.

Le contre

Aide et descriptions limitées : La seule aide disponible pour ce programme est une page de FAQ, et il n'y a aucune explication pour les articles énumérés que vous pouvez changer ou tourner en marche et en arrêt par l'APP lui-même. Cela signifie que vous êtes laissé fondamentalement à juste découvrez ce qui se produit quand vous faites des changements par l'épreuve et l'erreur, qui est très bien parce que les changements ne sont pas permanents, mais beaucoup moins efficace qu'il pourrait être avec les descriptions qui sont un peu de clairifiant.

Résultat

TinkerTool pour Mac adapte vos arrangements et dispositifs. Le manque de documentation et de descriptions peut être rebutant aux utilisateurs inexpérimentés, mais la nature réversible des changements vous rend lui peu probable fera n'importe quel mal en poussant autour.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 7.2

  • Appui total supplémentaire pour le macOS 10.14.4 et le Safari 12,1.
  • Le nouveau dispositif supplémentaire a laissé la copie d'application elle-même à la chemise d'applications de système si désiré quand le programme est lancé à partir du disque virtuel de distribution.

Général

Éditeur Logiciel-Systeme de Marcel Bresink
Site Internet de l'éditeur http://www.bresink.com
Date de sortie 11 avril 2019
Date d'ajout 11 avril 2019
Version 7,2

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Logiciels de mise au point

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,39 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 110 340
De la semaine dernière 33

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit