Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Minuscule Burner Softland non seulement les disques brûlures CD et DVD optiques mais aussi des disques Blu-ray: à la fois simple et médias double couche. Il est compatible avec les lecteurs de disques optiques, y compris la plupart des derniers graveurs de BD. Tiny Burner crée également des images ISO des disques existants, ce qui signifie que vous pouvez utiliser pour créer des copies de sauvegarde de vos films et jeux. Tiny Burner tourne aussi votre graveur de disque dans le Functional équivalent d'un disque de sauvegarde externe, à l'exception du seul coût est le prix d'un disque vierge: Contrairement à un disque dur externe, Tiny Burner est libre. Cet appareil facile à utiliser l'outil de gravure de disque fonctionne dans les versions 32 bits et 64 bits Windows les systèmes équipés d'un graveur de disque optique.

Dès que nous avons ouvert Tiny Burner, nous avons vu quelque chose que nous aimions. Pas à la disposition sidebar-et-fenêtre simple mais efficace de l'interface utilisateur compacte, mais qui est bien rendu aussi. Non, c'était le simple, cible de dépôt déplaçable, qui apparaît à la fois l'ajout Files totale et la taille totale en mégaoctets. Il est assez grand pour être facile à trouver et frapper, mais suffisamment petit et discret pour laisser ouverte sur le DeskTop , Nous pourrions changer la couleur et la transparence dans les options du programme, aussi, ainsi que le changement de notre journal, Burn , Langue et d'autres paramètres. Un bouton utiles sur la feuille Options sauvé notre projet en tant que fichier INI, les entrées du menu Outils permettent de créer et graver des images ISO, aussi. Les caractéristiques de Tiny Burner, les options et le fonctionnement de base diffèrent peu des autres utilitaires de disques optiques traditionnels, de nombreux utilisateurs seront en mesure de commencer juste à l'utiliser. Mais le menu Help contient un fichier d'aide substantielle ainsi que des ressources basées sur le Web pour tout utilisateur qui souhaite plus d'informations.

Le logiciel ouvre la première fois avec un nouveau projet prêt à créer et enregistrer. Un dossier de clips enregistrés que nous avons l'habitude de graver des disques avant servi notre matériel source, mais nous avons aussi traîné fichiers dans la cible de dépôt. Lorsque notre projet était prêt, Tiny Burner envoyé à notre lecteur optique pour être gravé sur disque. Bien que le produit final dépend de votre matériel, Tiny Burner certainement tenu sa fin vers le haut.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Softland
Site Internet de l'éditeur http://www.backup4all.com/
Date de sortie 28 avril 2011
Date d'ajout 18 mai 2011
Version 1.0.202

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Graveurs de DVD

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,14 Mo
Nom du fichier tinyburner.exe

Popularité

Total des téléchargements 43 264
De la semaine dernière 66

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit